Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'ai pas encore tout lu, mais je m'arrête juste pour ça :

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Groupe(s):Les Black Eyes Peas

:)

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Groupe(s):LMFAO

:) :)

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Chanteur/Chanteuse : Taio Cruz

:)

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Chanteur/Chanteuse : David Guetta

???

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Chanteur/Chanteuse : Katy Perry

:'( :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Luigi_Simpson le 22 Déc 2011, 14:44
9)Cuisine(s) : Tout sauf les produits de la mers (excepté le poisson)

Moi je m'arrête juste sur ça !  :D
prononcé "Wwette"

Luigi Sommet Simpson

#122
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Déc 2011, 14:50
J'ai pas encore tout lu, mais je m'arrête juste pour ça :

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Groupe(s):Les Black Eyes Peas

:)

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Groupe(s):LMFAO

:) :)

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Chanteur/Chanteuse : Taio Cruz

:)

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Chanteur/Chanteuse : David Guetta

???
LS:Oui bon c'est peut-être pas un chanteur,mais c'est un artiste comme tout le monde (de la musique bien sûr)  
Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1104.msg98389#msg98389 date=1324565041

13)Chanteur/Chanteuse : Katy Perry

:'( :'(
LS Bah quoi t'aimes pas?


Charles Montgomery Burns

Pour Guetta, je suis d'accord.


Mais pour Katy Perry, faut quand même pas abuser.  :D
Si elle marche, c'est parce qu'elle est canon, rien de plus. J'aurais dit la même chose que toi il y a quelques temps, mais depuis j'ai vu des lives... erf. C'est dans ce genre de situations que tu te dis que les techniciens du son sont quand même fort.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Attention tenez vous pour la révélation CMB va dire que Katy Perry et les techniciens du son... AH C'EST PAS BIEN !!!! :D

homer vs new york


Katy Perry est un produit commercial , de nos jours une bimbo qui peut aligner 4 phrases ( avec des paroles trés ....  ::) ) ça rapporte un max !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Katy Perry ne sait vraiment pas chanter. ^^
Il y a une année, au NRJ music awards, elle avait chanté en live et c'était vraiment pas beau du tout.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Luigi Sommet Simpson

Et alors ? D'autres star ne sais pas chanter en live ,tenez je vais vous donner un exemple.



En fait, les personnes qui travaillent pour le son rendent juste leur voix magnifique puis après on voit bien qu'après bah... forcément ça tombe très bas

PS: Juste pour embêter  ;D 22 décembre: journée internationalement simpson de Katy Perry.

Charles Montgomery Burns

Heu... Lady Gaga, excuse-moi mais s'il y a bien une chanteuse pop qui sait chanter sans playback, c'est bien elle. J'ai pas entendu une seule fausse note dans la vidéo que tu viens donner, c'est juste des sonorités différentes à ceux des studios d'enregistrement.

Katy Perry, elle, elle a absolument aucun talent, quand elle chante, t'as envie de te suicider.

ça m'a fait la même chose pour la dernière prestation de Rihanna aux NRJ Music Awards, mais c'était il y a quelques années.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je vois que CMB est un défenseur de Lady Gaga  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

tahitibob

Citation de: homer vs new york le 22 Déc 2011, 19:14
Je vois que CMB est un défenseur de Lady Gaga  ;D
Il a bien raison, sa prestation au 'VMA' (Marry the night) était absolument impeccable ...

Léo Pard

#131
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Déc 2011, 19:07 Katy Perry, elle, elle a absolument aucun talent, quand elle chante, t'as envie de te suicider.

Comme les Black Eyed Peas, n'est-ce pas ? 8) ;D

Maurry Christmas!

J'avoue que dans ma classe tout le monde aime LMFAO sauf moi alors les gens qui adore LMFAO en dehors de l'école me donne envie de me suicider  :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Léo Pard le 22 Déc 2011, 19:19
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Déc 2011, 19:07 Katy Perry, elle, elle a absolument aucun talent, quand elle chante, t'as envie de te suicider.

Comme les Black Eyed Peas, n'est-ce pas ? 8) ;D

Tu te bases sur quelle chanson pour cet aveu ?  ;D

LMFAO, c'est très spécial comme son, c'est un peu comme les Bloody Beetroots, unique même, on attribue immédiatement la musique à son créateur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Il y a une chose que je comprends pas: toute la Terre aime Lady Gaga pour ses chants, sa personnalité
Mais pour moi et excusez moi du terme: elle a vendue "son âme au diable"

D'accord, j'ai bien ses chansons et au contraire cela me dérange pas mais sa personnalité n'est plus que stupide. Franchement quel est l'interet de porter une robe en viande hein... et sa provocation pour faire des fans, excusez moi

On a tous une grande star qu'on déteste ou aime pas (pas forcément pour ses musique)

Moi:c'est Lady Gaga
Cmb: Katy Perry (apparament)
Waylon Smithers : LMFAO

Bon voilà , je suis pas d'adorer Katy Perry (moi, c'est + Taio Cruz qui m'intéresse, d'alors  si il été invité a un épisode des simpson...) bon mais respecter au moins leur travail et leur vie, bon sang de bonsoir

Sinon des questions ?

PS: Et pardon à Régis de cette polémique sur Katy Perry