Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parler de choses sérieuses [Débats]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 27 Juil 2011, 22:12

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ici, c'est pour déblatérer sur des sujets complexes et réels, de manière sérieuse, quelqu'un donne un sujet, donnez votre avis sur ce dit sujet.

Je vais donc parler d'actualité pour commencer :

Que pensez-vous de l'accident qui s'est produit récemment en Norvège lorsque 91 personnes ont été tuées par un homme ? Quelle sentence mérite-t-il à votre avis ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

L'empriosonnement à vie, moi je pense.

Enfin je veux dire, il a détruit la vie de beaucoup de personnes, & a marqué l'histoire de la Norvège à beaucoup d'années encore, ce qui a marqué au final .. tout le pays.
Ce qu'il a fait est impardonnable je pense.

Voilà. ;)
prononcé "Wwette"

Tony.

Je suis d'accord avec ww. Il mérite la prison à vie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je pense aussi qu'il aura la prison à vie.

Maintenant, dire qu'il le mérite, c'est un bien vilain mot, si une sentence devait être accordé par mérite, je pense que ce serait la mort sous la torture, il y en a bien qui vont me considérer comme fou, mais ce genre de choses, ça me dégoûte purement et simplement, quand j'entend dire qu'une personne qui a violé quelqu'un et une autre personne qui a tué près de 100 personnes prendre la même peine, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche dans la justice d'aujourd'hui, là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi je trouve que vous n'êtes pas assez sévère avec lui...  Il mérite le peine de mort !

Tony.

Personne mérite la mort !

Sauf une personne...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Pour info, le bilan a été rabaissé ^^ C'est 73, plus 91 ;)
Personne ne mérite la peine de mort !

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:20
Personne mérite la mort !

Sauf une personne...

Et toute les personnes qu'il a tué, elle le méritait ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:20
Personne mérite la mort !

Sérieusement ? Personne ne mérite la mort ?

Pas même Hitler, qui aura tué 60 millions de personnes ?
Ni Staline et ses 25 millions ?
Ni ceux qui ont fait exploser les deux tours ?

Pardonne-moi, mais je ne suis PAS DU TOUT, d'accord.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 22:24
Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:20
Personne mérite la mort !

Sérieusement ? Personne ne mérite la mort ?

Pas même Hitler, qui aura tué 60 millions de personnes ?
Ni Staline et ses 25 millions ?
Ni ceux qui ont fait exploser les deux tours ?

Pardonne-moi, mais je ne suis PAS DU TOUT, d'accord.

Je suis vraiment content que tu sois de mon côté CMB ;)

Charles Montgomery Burns

Bas je suis pas vraiment du coté de qui que ce soit, j'ai ma propre opinion, et je comprendrais jamais comment on pourrait penser comme Bart78 et Tony57.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 22:27
Bas je suis pas vraiment du coté de qui que ce soit, j'ai ma propre opinion, et je comprendrais jamais comment on pourrait penser comme Bart78 et Tony57.

Bien c'est ce que je dis est est pas du même bord mais plutôt ont partage la même opinion sur ce sujet !

Scratchy

Moi aussi je suis de votre côté AlexandreLeBlanc et Charles Montgomery Burns

Tony.

Peut être de la torture, mais pas la mort. Enfin pour l'instant moi je pense comme ça.
Qui va réussir me faire changer d'avis ?   :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:34
Peut être de la torture, mais pas la mort. Enfin pour l'instant moi je pense comme ça.
Qui va réussir me faire changer d'avis ?   :D

Peut-être mais pourquoi ?