Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parler de choses sérieuses [Débats]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 27 Juil 2011, 22:12

« précédent - suivant »

Scratchy

#15
Je comprends pas pourquoi une personne tue pleins de personnes et la personne qui a tué pleins de personnes ne ce face pas tué ? C'est une question que je pose depuis longtemps.

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 22:35
Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:34
Peut être de la torture, mais pas la mort. Enfin pour l'instant moi je pense comme ça.
Qui va réussir me faire changer d'avis ?   :D

Peut-être mais pourquoi ?

Pourquoi quoi ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Et toi, pourquoi tu pense qu'une personne mérite d'être tué ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:40
Et toi, pourquoi tu pense qu'une personne mérite d'être tué ?

Parce que la personne a fait des trucs qu'ont na pas le droit de faire et qui mérite d'être tué.

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:40
Et toi, pourquoi tu pense qu'une personne mérite d'être tué ?

Bien quelqu'un qui tu plein de monde je crois que oui effectivement !  Il n'avais juste à pas faire ça !  En plus,habituellement le monde qui font ça sont très intelligent et loin d'être fou !

Scratchy

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 22:42
Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:40
Et toi, pourquoi tu pense qu'une personne mérite d'être tué ?

Bien quelqu'un qui tu plein de monde je crois que oui effectivement !  Il n'avais juste à pas faire ça !  En plus,habituellement le monde qui font ça sont très intelligent et loin d'être fou !

Je comprens pas pourquoi une personne qui tue pleins de monde va juste en prison et ne se fait pas tué pour ce qu'il a fait ?

Tony.

Citation de: FanDeBart le 27 Juil 2011, 22:41
Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:40
Et toi, pourquoi tu pense qu'une personne mérite d'être tué ?

Parce que la personne a fait des trucs qu'ont na pas le droit de faire et qui mérite d'être tué.

Maman de FanDeBart : Je t'avais dit de pas sortir après 8 heures !
FanDeBart : Mais j'avais pas reg...
Maman de FanDeBart : [ PAAANN !! ] Tu as fais un truc que t'avais pas le droit, tu mérites la mort.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:44
Citation de: FanDeBart le 27 Juil 2011, 22:41
Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:40
Et toi, pourquoi tu pense qu'une personne mérite d'être tué ?

Parce que la personne a fait des trucs qu'ont na pas le droit de faire et qui mérite d'être tué.

Maman de FanDeBart : Je t'avais dit de pas sortir après 8 heures !
FanDeBart : Mais j'avais pas reg...
Maman de FanDeBart : [ PAAANN !! ] Tu as fais un truc que t'avais pas le droit, tu mérites la mort.

Mais, c'est pour quelque chose de plus important comme si la personne tué des personnes.

Charles Montgomery Burns

D'accord avec toi, FDB s'il y a bien une chose qu'un tueur mérite, c'est la mort, à moins que ce soit accidentel, là c'est un cas particulier.
Après, oui ça revient à descendre à son niveau, mais pour descendre aussi bas, je crois qu'il n'y a pas vraiment de seconde solution, même chose pour le viol, quitte à descendre bien bas, autant creuser tout au fond.
Dans ce cas, c'est encore pire, la personne a tué 73 personnes (merci Bart), j'en déduis, que si possible, la personne devrait subir la douleur d'une mort, 73 fois, malheureusement, ce n'est pas possible. C'est pourquoi je met en avant la torture. Bien que je ne sois pas fanatique de ce genre de pratique, j'aimerais vraiment pas voir ce genre de choses sur des personnes qui n'ont rien fait, voir un type comme ça souffrir particulièrement au point que s'en soit insupportable, j'en prendrais presque plaisir à regarder. Même chose pour les personnalités que j'ai cité précédemment.

Tony, est-ce que FDB a tué 73 personnes ? Non, je crois pas.

Et ALB, tu généralises, intelligents, peut-être, mais fou aussi, le seul qui croira que la personne est rationnelle, c'est le fou lui-même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#25
Et la peine de mort ne va pas réduire le taux de criminalité !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 22:47
D'accord avec toi, FDB s'il y a bien une chose qu'un tueur mérite, c'est la mort, à moins que ce soit accidentel, là c'est un cas particulier.
Après, oui ça revient à descendre à son niveau, mais pour descendre aussi bas, je crois qu'il n'y a pas vraiment de seconde solution, même chose pour le viol, quitte à descendre bien bas, autant creuser tout au fond.
Dans ce cas, c'est encore pire, la personne a tué 73 personnes (merci Bart), j'en déduis, que si possible, la personne devrait subir la douleur d'une mort, 73 fois, malheureusement, ce n'est pas possible. C'est pourquoi je met en avant la torture. Bien que je ne sois pas fanatique de ce genre de pratique, j'aimerais vraiment pas voir ce genre de choses sur des personnes qui n'ont rien fait, voir un type comme ça souffrir particulièrement au point que s'en soit insupportable, j'en prendrais presque plaisir à regarder. Même chose pour les personnalités que j'ai cité précédemment.

Tony, est-ce que FDB a tué 73 personnes ? Non, je crois pas.

Et ALB, tu généralises, intelligents, peut-être, mais fou aussi, le seul qui croira que la personne est rationnelle, c'est le fou lui-même.
Je suis d'accord avec toi Charles Montgomery Burns

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:51
Mais la peine de mort ne va pas réduire le taux de criminalité !


Bas par logique si. Et dans le cas où ça engendre d'autre crimes, on a au moins éliminé un danger. Tandis que les prisons, on peut toujours s'en échapper, il y a déjà eu des escapades dans toutes les prisons du monde, et je mettrais ma main au feu que c'est ce que fera cet homme (quelqu'un a son nom ?).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#28
Mais regarde si vous tuez un gars, ses proche ( si il lui en reste encore vivant ) vont surement se venger et ça va tourner comme ça tout le temps.


Il y a une personne que je souhaite et qui mérite la mort, c'est une personne proche de moi.

Peut etre moi je dis ça car personne de proche de moi a été tué par cet homme.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

La meilleure solution pour ce tueur serait de rester 25 ans en prison et le tuer après !  Là il payerais vraiment pour ce qu'il a fait !