Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parler de choses sérieuses [Débats]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 27 Juil 2011, 22:12

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'ai jamais vraiment compris (quoique je me suis pas renseigné) comment fonctionnaient les islamistes extrémistes. Ils suivent un délire religieux dans leur livre, ou c'est vraiment un acte qui a rien à voir avec la religion ?


La Chine et le Japon se bouffent le nez depuis des millénaires de toute façon. Cette histoire devrait vite se finir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#391
J'ai juste une chose à dire... WWIII

Les Etats-Unis qui évacuent les ambassades américaines dans les pays du Moyen-Orient après l'incendie de l'école américaine de Tunis, c'est le début d'un nouveau conflit mondial.

Kevallen20

CMB: D'après ce qu'on m'a expliqué, les islamistes agissent soi-disant au nom de leur religion mais en fait il n'en est rien: ce sont eux qui sont dans leurs délires et donnent ainsi une mauvaiseimage de l'islam.

Charles Montgomery Burns

Je me demande ce qui va se passer avec cette histoire d'île entre la Chine et le Japon. Si une guerre venait à se produire, les japonais vont se faire anéantir. Et c'est pas les US qui vont venir les aider.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2012, 13:27
J'ai jamais vraiment compris (quoique je me suis pas renseigné) comment fonctionnaient les islamistes extrémistes. Ils suivent un délire religieux dans leur livre, ou c'est vraiment un acte qui a rien à voir avec la religion ?



La religion n'est qu'une vulgaire justification pour eux, ces barbus ne veulent qu'une seule et unique chose : le pouvoir. Le meurtre d'un innocent et le suicide sont interdits FORMELLEMENT dans la religion musulmane, pourtant ces gens qui se disent croyants tuent des innocents ( ex. l'ambassadeur américain ) et se suicident à coups d'attentats........

Il ne faut pas confondre un musulman avec un extrémiste, une minorité ne peut représenter toute une majorité, quelques papes sont pour le malheur pédophiles, et alors, ce n'est pas le cas de tous les chrétiens.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator


Sakunator

Je sors de la gare. Deux policiers marchent avec deux petites filles noires. Elles ont probablement perdues leurs parents (ou plutôt l'inverse). Ma réaction *Oh les pauvres* (uniquement cette idée ma traversé l'esprit). Réaction d'un passant : "Y a que des noires pour faire un truc pareil".

Bon j'imagine déjà vos tronches "ah, c'est qu'un fâcho le gars qui a dit un truc pareil".
Ben justement en fait... C'est là où la situation m'interpelle. C'est un gars black qui a dit ça.

A partir de quel moment parle-t-on de racisme? J'ai déjà vu des enfants blancs perdus. Jamais ça m'aurait traversé l'esprit de dire ça. A mes yeux c'est tout aussi choquant venant de la bouche d'un noir qu'un blanc. Ce qui m'intéresse c'est le fait.

Bref comme quoi... J'pense qu'il faut mettre de côté les stéréotypes que nous pouvons avoir (là je ne parle pas du parent qui a laissé son enfant mais sur la phrase prononcée) Faut penser à débrancher un peu l'alarme *racisme* constante. A force on finit par voir le mal partout.

Wwette

Le racisme, pour moi, c'est l'idée qu'on puisse faire une distinction autre que physique entre les êtres humains selon leur origine ethnique. Énormément de gens, si ce n'est tous, est raciste, prétendre le contraire ou accentuer le phénomère sur un groupe en particulier n'est qu'une énorme hyprocrisie générale ou personnelle que j'aimerais bien calmer.
Qu'on arrête de crier "racisme" à tout va, sérieusement.

Pour ce qui est du mec qui dit "y a que les noirs pour faire un truc pareil", ben c'est tellement stupide, incensé, mais que ce soit un noir qui dise ça ne me choque pas plus que ça. Associer certains caractères négatifs à sa propre ethnie c'est courant, ce qui m'interpelle le plus c'est que c'est tellement con quoi. ::)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Etre raciste c'est considérer que certaines " races " sont essentiellement supérieures à d'autres, voilà. Aprés qu'on soit black haïssant les noirs, ou arabe crachant sur ses origines ça ne change rien du tout, car personnellement j'en ai vu des noirs se battre entre eux en s'insultant à coup d'injures pouvant êtres classées comme " racistes" ou encore des jeunes femmes noires voulant à tout prix se marier avec un blanc car pour elles partager leurs vies avec un visage pâle était synonyme de réussite dans la vie, un objectif à atteindre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

CitationEtre raciste c'est considérer que certaines " races " sont essentiellement supérieures à d'autres, voilà.



Hé sérieux HvsNY, faut vraiment que t'arrêtes de lancer des phrases aussi obvious dans les débats, c'est houphe je te vois tout le temps faire ça. :p




Pour en revenir au sujet d'origine, moi j'me dit simplement que peu importe la couleur, ça reste du racisme. Maintenant est-ce que ça a la même valeur, faut croire que non. En fait la seule chose qui me dérange chez le racisme, c'est que c'est pas équitable (outre le fait que ça existe encore). C'est con de citer une source aussi banale, mais HugoToutSeul a bien raison. Un noir/juif/asiat/que-sais-je-encore a le droit de clamer haut et fort sa couleur là où à l'inverse, ça sonne raciste. Et pourtant la couleur blanche est tellement loin d'être une majorité sur la planète...

Faut croire qu'il faut des antécédents de souffrance ethnique pour que sa couleur de peau ou sa religion nous permette la supériorité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

http://www.crovati.com/index.php?/topic/1969-what-do-u-think-about-incest-relationships/

J'suis tombé sur ça tout à l'heure en trifouillant des sujets bizarres de forums bizarres d'une partie d'internet bizarre. :D Qu'est-ce que vous en pensez ? La question étant "Quelle est votre opinion sur les relations incestueuses ?"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Ma soeur et moi sommes unanimes : c'est trop génial ;)
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

J'aime pas vraiment les incestes, mais j'ai pas peur des araignées.
Les coccinelles et les sauterelles sont jolies je trouve.  :)

Bizarre comme débat.  ???

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Hypothétiquement Je crois pas que quelqu'un soit pour sur le forum. :D

Gizmo

Ce serait cool que ce forum soit le repaire des détraqués incestueux (allez, avouez les gars, vous rêvez d'un épisode où Lisa et Bart s'avoueraient leur amour).