Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Ok merci des conseils.Je sais que Bordeaux et MErignac se touche mais ce changement d'endroit me perturbe je vais habiter vers les capeyron si tu connais.Bref pendant mais vacances je suis aller à lacanau à la plage c'est largement mieux qu'à Nice.Je trouve tout de même que la plage de Nice est bien entretenu seul les galets sont dérangeants.Donc mercide t'es conseil. :)
Yo

Kevallen20

Pfffffff la plage de Nice bien entretenue ?!?  :o :o
Elle est totalement dégueulasse, au bout de 5-6 mètres t'as un banc de déchets en tous genres qui s'étend bien sur 30 mètres de long et ce sur toute la Promenade des Anglais. Il faut vraiment aller loin pour être dans de l'eau propre et le blême c'est que au large y a des méduses  :-X

Après les plages de Cagnes/SaintLaurent jusque qu'à Antibes/Juan les Pins elles sont très belles et très agréables oui. et y a de la meuf 8)

Messi-simpson

Oui mais je disais en général à antibes et tous les environs c'est propre mais la plage de Nice en elle même est nettoyé.Pour te montrer c'est quoi les plages sales va à Villefranche et Beaulieu.Je n'ose même plus y mettre les pieds.Sinon j'adore le lac de saint cassien.Je c'est pas si tu connais c'est dans le var à la sortie des Alpes-Maritimes.
Yo

Kevallen20

Oui je connais mais j'y vais jamais. Et j'avoue la plage de Beaulieu est stylé 8) (souvenir de soirée labas...)

AlexandreLeblanc

Aurevoir tout le monde je pars en New Orlean

Messi-simpson

Yo

paolo98

Bon les zamis, je pars jusqu'à samedi vers Carcassonne ... Non, ne pleurez pas, sinon je vais m'y mettre aussi ! Pitiééééé ! :'( :'(

loloXIII

Voilà, c'est chose faite : :'( :'( :'(

Bon séjour ! ;)

Bart78

Bon séjour à toi ;)
(Dès que j'entends Carcassonne, je pense à l'Attaque des Titans, vu que le film va être tourné là-bas...)

paolo98

Merci. ;)

C'est pas Carcassonne même, c'est un truc assez pommé qui s'appelle Villeneuve-Minervois. Vous aurez des photos ^^

Bartmaniaque

Me revoilà tout le monde!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Oh nooooon... Pas lui !!!

Re-bienvenue ;)

Charles Montgomery Burns

Bon c'est le départ demain matin pour Paris et le concert d'Eminem BIATCHES !!! 8) 8) 8)

Je vous raconterai tout ça très bientôt évidemment et je serai présent assez peu ce week-end, peut-être une fois par jour je saurai pas être précis. Pour les parisiens qui souhaitent éventuellement faire soirée IRL pour le coup, envoyez-moi un MP ou un message si jamais vous avez mon numéro je serai dispo sur mon phone souvent je pense.

Bref tshu. See ya in another life brother !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

ARE U THE REAL SLIM SHADY ? But you know, everybody as a small slim shady in himself...

loloXIII

Bon concert CMB ! Amuses-toi bien ! 8)