Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Bart78

Amuse-toi bien CH ! J'aurais bien fait une IRL, mais je suis débordé par les cours, sorry dude !

Kevallen20

Merde si j'avais si que j'étais sur Paris a ce moment la j'aurais pris une place...  :'(

Bartmaniaque

Je vais beaucoup moins actif que d'hab' d'aujourd'hui jusqu'a mercredi prochain ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Honnêtement, si tu l'avais pas dit on l'aurait jamais remarqué avec les 50 messages par jour :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Allez zou ! J-2 avant l'été, je pense que l'on peut remettre ce topic d'actualité.
Etant donné que de plus en plus de membres sont en vacances, certains d'entre vous connaisse peut-être la date de leur départ en vacances d'été.

Personnellement, je ne pense pas partir cette année, ou si vraiment je le fais ça sera quelques jours à tel endroit de la France et quelques jours à un autre endroit... ^^'

Maurry Christmas!

Moi, personnellement, j'attendrais la dernière minute avant de vous prévenir des mes absences car ça ne sert à rien de le dire trop tôt si tout le monde oublie après...

Enfin bref ! Un message inutile.

Maurry Christmas!

Bon, je crois que ce n'est un secret pour personne que je serais absent bientôt. C'est pour ça que je préviens.

Demain soir je partirais à l'aéroport pour aller à Nice, après je partirais en Italie et je ferrais le tour de l'Italie en passant par tout les endroits importants et intéressants. Par la suite, je partirais à Paris, après à Marseille (voir la famille) et finalement, retour à l'aéroport à Nice pour repartir à Montréal. Je serais absent aussi une semaine en Août, du 14 au 21 car je vais faire de la survie dans la forêt de Senneville.

Donc les dates où je serais absent :

-Du 1 Juillet jusqu'au 31 Juillet
-Du 14 au 21 Août

Ilario

Ok amuse toi bien a Nissa la ville parfaite (j'espère que tu vas en profiter pour manger la Socca, les pan-bagnat et la pissaladière !)

Kevallen20

Nissa la ville parfaite...

GBJ: vais à ma soirée d'anniversaire sur la plage qui a commencée y a déjà 2h sans moi  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 30 Juin 2014, 21:54
GBJ: vais à ma soirée d'anniversaire sur la plage qui a commencée y a déjà 2h sans moi  ;D



Mauvais topic ;D

Kevallen20

Je serai absent ce soir c'est ce que je voulais dire !

ok personne n'y croit  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 30 Juin 2014, 21:59
Je serai absent ce soir c'est ce que je voulais dire !

ok personne n'y croit  ;D

Moi j'y croyais, tu viens de gâcher ton mensonge mec ;D !

Bartmaniaque

#312
Je serais absent de ce  mercredi jusqu'à dimanche puis du 13 juillet pendant 3 semaine(donc jusqu'à début Aout, mais je sais pas encore quand).  :P

EDIT, en fait en gros je pars bien cet aprem, mais je reviens pas, je reste chez mes grand parents avec internet mais pas mon Pc donc je viendrais de temps à temps mais vraiment peut, et ensuite le 13 juillet je pars 3 semaine en Espagne donc sans ordinateur(tout cours) ni meêm internet). Moi perso ça me dérange pas de passer 3 semaine au bort de la plage mais je vous préviens :
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ilario

#313
Absent de aujourd'hui jusqu'au 5.
Mon frère aussi, mais il reviendra un peu plus tard que le 5 me semble t'il.
La soirée Simpson sera décalé, il vous préviendras quand.

AlexandreLeblanc

Comme vous avez pu le voir je suis pas très présent ici depuis le 16 juin j'ai eu beaucoup de chose qui se sont passées.

16 au 19 => Session d'exam (beaucoup de difficultés, mais je vous informe avec fierté que j'ai passé tous mes cours)

20 => Bal des finissants

Nuit du 20 au 21 => Après bal, plus gros party à vie et j'ai été très très malade le matin.

21 => Direct après (sans avoir dormis) je suis allez au Rockfest (un festival rock/metal/punk) avec plusieurs groupes connus et je suis rester là jusqu'à une heure du matin je tenais plus debout.

22 => Dernière journée avec ma copine

23 au 5 => Voyage en Floride donc je me connecte vraiment très peu à part aujourd'hui parce que j'ai rien à faire dû à la mauvaise température.

6 et 7 => Je vais passer ces jours avec ma copine, car je m'ennuie d'elle et elle part 16 jours au Costa Rica à partir du 8.

En conclusion le 8 vous me verrez beaucoup plus sur le forum.