Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

paolo98

CH veut le faire pour ses 18 ans ;)

loloXIII

Et où serait le point de RDV ?

A Paris, je suppose... :D ^^

Va falloir que certains prennent le TGV ! :P

AlexandreLeblanc

Faut croire que pour moi le TGV ne sera pas suffisant lol

Sam Szyslack

#153
Convaincre mes parents serait très dur... :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Ouais même chose mais j'ai18 dans à peine plus d'un an.

loloXIII

Je pense qu'il vaut mieux attendre la majorité de tous, ça sera plus izziiii ! ;)

Wesh la famille rpz le 13 8)


.. Pardon... :-X

Tony.

Ma mère m'a déjà pratiquement pris pour un fou quand on voulait se voir avec CH pendant les grande vacances 2012, la ce sera pire.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

Je pense pas non plus que ma mère voudrait que j'aille à Paris tout seul...

Au pire vaut mieux attendre qu'on soit bien installé, vers les 40 ans ce sera envisageable. 



AlexandreLeblanc

Vous êtes pas cool :(

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 19 Juin 2013, 19:37
Au pire vaut mieux attendre qu'on soit bien installé, vers les 40 ans ce sera envisageable. 
Tu m'as fait rire ! :D

Quand aura 40 ans, certains seront assez âgé quand même... ;D
Neothone aura 80 ans !

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Juin 2013, 19:51
Vous êtes pas cool :(
Hey parce que tu crois que kev lolo, tous les belges, et moi pouvont aussi aller à Paris comme on le veut ? Je crois pas  :P
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

Il a pas 40 ans de plus que nous, faut pas déconner non plus :D

Si vous voulez faire une IRL, faut le faire à Paris ça c'est sur, c'est le centre du monde  ;D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Matrioshcat le 19 Juin 2013, 20:06
Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Juin 2013, 19:51
Vous êtes pas cool :(
Hey parce que tu crois que kev lolo, tous les belges, et moi pouvont aussi aller à Paris comme on le veut ? Je crois pas  :P

Et pour moi looool

loloXIII

Citation de: Ww le 19 Juin 2013, 20:06
Il a pas 40 ans de plus que nous, faut pas déconner non plus :D
Ah ouais merde, désolé ! :-X
----------------------->

En attendant, on fait du beau Hors-Sujet là, y'a quand même un topic "IRL" ! :D

Charles Montgomery Burns

Ça fait deux ans qu'on prévoit de faire une IRL avec Flo', Tony et Alex. Perso je suis désolé les gars, mais j'attendrai pas que tout le monde ait 18 ballets. Moi dès que j'ai 18 ans j'monte sur Paris direct voir Flo' et Lukich. D'ailleurs t'es olbigé de venir aussi, Tony.

De toute façon, on n'en fera pas qu'une, les suivantes, Sam, Paolo, Lolo et toute la compagnie pourront venir.

Et j'ai pas non plus oublié ce que tu as dis Sakura. D'ici l'été 2014, j'fais petit détour en Gelbique et tu payes ta soirée. ;D
On fera la tournée des bars avec le club des belges sur les forums (H_2_B et Lenny, si vous lisez ça et que vous êtes partants).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?