Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

homey

Pas si tu fait comme les années passés et que tu reste sur l'ordi même en vacances. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  2 Juil 2014, 18:03
Pas si tu fait comme les années passés et que tu reste sur l'ordi même en vacances. :D

Non là je suis à depuis le 23 et je me suis à peine connecté à part aujourd'hui :D

Dr. Nick

A partir de mardi et probablement durant une semaine environ, je serai absent du forum. Je serai à la cambrousse :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Citation de: Dr. Nick le 13 Juil 2014, 15:44
A partir de mardi et probablement durant une semaine environ, je serai absent du forum. Je serai à la cambrousse :D



Ah merde, il est pas encore parti

C'est très bien la campagne, espèce de ... citadin ! 8)

Dr. Nick

Ah ouais, on fera son malin quand le shérif sera parti. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Lescasse

#320
Le forum va connaître un énorme vide dû à mon absence à partir du 22 juillet jusqu'au... je-sais-pas-combien du mois d'août. Du coup je vais sûrement louper la fin du tournoi des épisodes. :-\
Je sais que ça va pas faire une grande différence pour vous (en fait ça va rien changer :D), mais je préviens quand même. :P

Sam Szyslack

Je pars 17 au 31 juillet, en camp scout. ;) Après je ne pars plus de tout le mois d'août.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Bonne vacances à tous ceux qui partent ! :)

Personnellement, je n'ai encore rien de prévu, même si je pense partir courant août, mais à la dernière minute comme chaque année... ^^'

Springfield83

Bon les gens, je pars aujourd'hui vers 16h jusqu'à Samedi prochain en camping.
Donc on se dit à très bientôt.  :)

paolo98

Ouai c sa kas toi et bon vacansse

The Reg



^^ A plus vieux !

Dr. Nick

Bon alors à plus Summerfield. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Bonnes vacances mec et amuses-toi bien. ;)

Alex0821

Bonne vacances et profites en  ;)

Springfield83

Merci à vous, et n'oubliez pas : ce n'est qu'un aurevoir.  :-*