Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Juil 2018, 14:23
Je pars au Costa Rica du 18 juillet au 5 août!
:o

Tu vas sur Isla Nublar ?

Ah non je suis con elle a explosé.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 10 Juil 2018, 21:54
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Juil 2018, 14:23
Je pars au Costa Rica du 18 juillet au 5 août!
:o

Tu vas sur Isla Nublar ?

Ah non je suis con elle a explosé.

Oui j'aurais dû y aller un peu plutôt, dommage :'( :D

ChrisPlayer24

J'utilise la 4g en vacances mais je sais pas si j'aurais assez jusqu'au 22..

Fantomon

Je pars bientôt mais j'aurai Internet.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

DarpaSaly69

Quant à moi plus d'internet à partir de lundi.
2 semaines chez la famille au fin fond de l'Espagne.

Adieu la compagnie !

The Reg

Hâte de te revoir Darpa.

Sylicium

Bonjour tout le monde !

Après plus d'1 an d'absence, me voilà de retour un petit peu sur le forum, avec en plus un retour aux Simpson car je suis tombé sur l'émission "Parlons Simpson" et j'adore, je me suis fait toutes les émissions depuis le tout début et ça m'a donné envie de revenir !

Sinon chez moi rien de neuf : je viens de finir une première année de médecine que j'ai "loupée" (même si bon je pense pas que c'est spécialement un échec) et à la rentrée j'entre en fac de biologie ! :D

J'espère que vous allez bien et je suis super content de revenir !

The Reg

Re-bienvenue ! :)

Et merci des compliments.

Messi-simpson

Moi aussi je pars en vacances, donc je serai absent du mercredi qui arrive jusqu'au dimanche 19.
J'aurai internet sur mon téléphone mais impossible de me connecter sur le forum avec ^^.
J'espère pas que le tournoi des chansons commence sans moi  ;D
Yo

ChrisPlayer24

Demain soir je pars en vacances dans le sud de la France en Languedoc dans le Roussillon  jusqu'au 5 septembre, donc je sais pas si il y aura du wifi là bas..

The Reg

Ce n'est pas sûr, mais il est possible qu'à partir de demain après-midi je ne sois pas là quelques temps. Je dis ça au cas où, si vous me voyez demain soir et ensuite c'est que finalement non. #mercicaptainobvious

DarpaSaly69

Profitez de ma présence car à partir de ce dimanche, je m'absenterai pour une semaine.


The Phenom

J'ai oublié de prévenir que je serais pas là...désolé de vous avoir fait attendre dans le tournoi des chansons  :-\

The Reg

Content de te revoir, c'est l'essentiel.  8)

The Reg

A partir de demain, j'me taille pour 6 jours, je reviendrai mardi de la semaine prochaine. ;)