Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vente/Echange

Démarré par ELBARTO316, 10 Août 2011, 10:16

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Homey le  4 Déc 2011, 16:54
Citation de: Kevallen20 le  4 Déc 2011, 16:53
Je poste la photo dès que je rentre chez moi, oui il est en bon état, il date du 12 août 2001  :)

Et ça dépend, combien coute un stylo neuf?

3,50€ ;)

Euh 3.50€ tu rigole  :-\ dans ma carterie c'est 5.50€ mais pour eviter des mauvaises entente de prefere faire un échange combien de stylos contre ton bongo ? Si tu me dit les 3 sa vaut pas si ?

beniboy97

Pourriez régler ça par MP les gars... et nous dire l'entente finale sur ce topic  ;).

Kevallen20

Ok je pensais que ce topic servait aux deals, c'est la première fois que je l'utilise sorry.

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le  4 Déc 2011, 16:59
Citation de: Homey le  4 Déc 2011, 16:54
Citation de: Kevallen20 le  4 Déc 2011, 16:53
Je poste la photo dès que je rentre chez moi, oui il est en bon état, il date du 12 août 2001  :)

Et ça dépend, combien coute un stylo neuf?

3,50€ ;)

Euh 3.50€ tu rigole  :-\ dans ma carterie c'est 5.50€ mais pour eviter des mauvaises entente de prefere faire un échange combien de stylos contre ton bongo ? Si tu me dit les 3 sa vaut pas si ?

Je pense que 2 stylos pour un Bongo serais juste.
Meme si un Bongo c'est 3€

beniboy97

Citation de: Kevallen20 le  4 Déc 2011, 17:06
Ok je pensais que ce topic servait aux deals, c'est la première fois que je l'utilise sorry.
Mouais au début c'était correct mais à un moment donné ça vaut mieux le faire par MP  ;)

Kevallen20

Homey: C'est ce que je lui ai proposé, plus 4€ pour le stylo qui reste  :)

alexandre-du-27

J'aurai une question, je voudrai vendre mes deux kidrobots en doubles : bart et maggie.

A combien puis-je les mettre sur ebay ?

homey

Citation de: alexandre-du-27 le 11 Déc 2011, 17:59
J'aurai une question, je voudrai vendre mes deux kidrobots en doubles : bart et maggie.

A combien puis-je les mettre sur ebay ?

Ce ne sont pas des ratio très rare alors dans les 25,30€ ;)

alexandre-du-27

Pourquoi un prix aussi exact ? 25€ les deux ? et à l'unité ??

homey

Citation de: alexandre-du-27 le 11 Déc 2011, 18:01
Pourquoi un prix aussi exact ? 25€ les deux ? et à l'unité ??

Eh bien c'est 12€ en moyenne  la figurine déjà ouverte pour les moins rare.
Mais tu peu en tiré plus. ;)

alexandre-du-27

Et tu pense qu'il vaut mieux les mettre aux enchères à 1€ pris de départ ou alors les mettre a un certains prix en achat immédiat ?

Statham17

Moi je mettrais a 5€ prix de depart  ;) ( perso )

homey

Citation de: alexandre-du-27 le 11 Déc 2011, 18:04
Et tu pense qu'il vaut mieux les mettre aux enchères à 1€ pris de départ ou alors les mettre a un certains prix en achat immédiat ?

Vu qu'elles ne sont pas très rares l'achat immédiat a 12€ l'une fera l'affaire. ;)

alexandre-du-27

Et tu ne pense pas que je devrais plutot baisser le prix de bart et augmenter celui de maggie ? Parce que il n'y a pas beaucoup de maggie en vente sur ebay je trouve par rapport à bart

Tosay

Je comprend pas pourquoi vouloir le mettre en achat immédiat à 12€ ??

Pourquoi ne pas le mettre à 12€ aux enchères ? Si y'a qu'une personne dessus , tu l'as vend 12€ (pas d'autres enchères dessus) si ils sont deux , tu peux récupérer quelques € sur la vente.

L'achat immédiat est surtout prévu pour mettre un prix abusif  ;) Genre les personnes qui recherche une figurine depuis longtemps et qui ont le choix entre suivre une enchère à 12€ mais sans aucune garantie de la gagner ou la prendre en achat immédiat à 30€... Si le mec l'attend depuis longtemps et se moque de la dépense, il cliquera sur l'achat immédiat.

Bref, je te conseil de mettre 12€ aux enchères
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth