Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

The Reg

7 à 4 en faveur d'Aux frontières du réel, quel match !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Lenny Bar

2 excellents épisodes tous les deux dans mon top 10, mais Aux frontières du réel - s8 est le plus mieux meilleur  8)

beniboy97


alexandre-du-27

Lol j'avais pas vu que le match était fini.

Pour la finale je vote : homer contre new york

Charles Montgomery Burns

L'idéal serait d'avoir minimum 20 votes pour la finale, histoire de marquer le coup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

10 à 7 !

Le statut-quo ! AY Caramba ! :o

alexandre-du-27

J'espère que d'autres gens vont venir voter pour faire passer homer vs NY en tête

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Regis, c'est possible d'allonger la durée de la finale histoire qu'il y ait la majorité voire tous les membres qui votent ?

Bien joué Cletus 8)

The Reg

On en est à 18 votes, c'est déjà le record ex-aequo donc ça ira.

alex_on_ice

Aux Frontières Du Réel  8) (d'un tout petit peu)

The Reg

Et voilà ! Après 3 mois, le grand tournoi des épisodes s'achève !

Le champion des épisodes est Aux frontières du réel, saison 8 ! Il l'emporte face à Homer contre New-York, 11 à 8 ! 19 votants, le record, ce qui crédibilise ce résultat. 8)



Voici donc le top 5 des épisodes :

1/ Aux frontières du réel s8
2/ Homer contre New-York s9
3/ Homer l'hérétique s4
4/ Rosebud s5
5/ Qui a tiré sur Mr Burns Partie 1 s6


Voici le tableau final des 16 derniers épisodes :


Tout comme les Nohomers, les dernières saisons ne sont pas très représentées, malgré les jeunes votants qui ont fait partie de ce tournoi. Merci à tous d'avoir voté à tous ces noooombreux matchs, belle fidélité ! :) J'espère que vous avez aimé ce tournoi, j'espère que le résultat vous satisfait ! Dans quelques heures, je mettrai les résultats hyper complets de ce tournoi, ce sera un post interminable je vous préviens ! :D