Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Aaaaah ! Quel beau tournoi !  8)
Je suis content des résultats en tout cas. Beau montage pour Aux  frontières du réel.
Je suis impatient de voir les super-méga-giga-résultats. Même si ça risque d'être interminable, ça me ferait plaisir de voir un super classement.
Bref, magnifique tournoi, j'ai adoré.

alex_on_ice

Merci énormément Régis pour ce tournoi :)!! Il a vraiment été magnifique et les résultats ne me dérangent absolument pas 8). Les 5 premiers épisodes de ce tournoi seront forcément dans mon top 20 quelque part (une fois que mon classement complet des épisodes sera terminé).

Et puis le choix des framegrabs de Aux frontières du réel sont très bons. ;)

Encore merci beaucoup Régis. :)

Charles Montgomery Burns

Merci beaucoup, Régis, ce fut un très grand plaisir de participer. La parfaite organisation et le système très complexe aura permis une véritable compétition. Je suis heureux d'avoir participé, bien que je n'ai pas pu voter énormément dans les premières phases. J'espère que ce grand tournoi sera le premier d'une longue série, et j'attends avec impatience le super-méga-giga post.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Fuck 20 min. de retard... J'aurais pu donner un point de plus à Homer vs. New York. bah ça ne l'aura pas sauvé mais c'est déjà ça...

beniboy97

Bah c'est tout de même un épisode de mon top 5 qui a gagné. Merci pour ce tournoi Régis  :).

Kevallen20

Super organisation Régis, c'était vraiment sympa d'y participer :)
J'ai hâte d'avoir le gros classement, j'ai quelques épisodes en tête dont j'aimerais connaître la place  :)

The Reg

Désolé, on s'est sans doute mal compris ou je me suis mal exprimé... je voulais dire que j'allais passer en revue (plus quelques statistiques) le tournoi entier, mais il n'y aura pas grand chose que vous ne savez pas déjà. Seulement j'allais tout mettre dans un post, pour pouvoir consulter plus facilement l'évolution du tournoi.

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup pour ce tournois Regismo ;D  Est-ce qu'il y en a aura un autre l'année prochaine avec la saison 22 de rajoutée ?

The Reg

Je n'y vois pas d'inconvénient, ça ne me dérange pas d'en refaire un, maintenant, il faudra voir a le faire autrement histoire de varier un peu les plaisirs. Il faudra aussi attendre l'été prochain car si il est trop proche de celui-ci, ça va lasser.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 12 Nov 2011, 19:30
Je n'y vois pas d'inconvénient, ça ne me dérange pas d'en refaire un, maintenant, il faudra voir a le faire autrement histoire de varier un peu les plaisirs. Il faudra aussi attendre l'été prochain car si il est trop proche de celui-ci, ça va lasser.

Oui c'est certain et une fois la saison 22 difusée en France, tu pourrais faire un autre tournois des saisons :P

beniboy97

je ne crois pas qu'avec la saison 22 le résultat changera... aussi bien attendre la 23. Le seul facteur qui pourrait tout changer c'est s'il y a de nouveaux votants.

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 12 Nov 2011, 20:32
je ne crois pas qu'avec la saison 22 le résultat changera... aussi bien attendre la 23. Le seul facteur qui pourrait tout changer c'est s'il y a de nouveaux votants.

Mais avec la 22 en plus, ça va faire des rounds différents donc des résultats différents ;)

beniboy97


The Reg

Désolé, je suis un misérable, finalement mais je ferais ça demain... enfin... aujourd'hui car il est minuit passé... enfin... en france... car ALB qui verrait ce post immédiatement après que je l'ai posté le verrai à 18 heures et quelque... enfin... à 6heures PM et quelque puisque je suppose qu'ils parlent comme ça question heures au canada... enfin, au québec, puisqu'il est québécois et non canadien... en tout cas vous aurez ce post plus tard que prévu... enfin... j'avais pas donné d'heure mais...

BREF ! A plus tard !

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 12 Nov 2011, 23:30
Désolé, je suis un misérable, finalement mais je ferais ça demain... enfin... aujourd'hui car il est minuit passé... enfin... en france... car ALB qui verrait ce post immédiatement après que je l'ai posté le verrai à 18 heures et quelque... enfin... à 6heures PM et quelque puisque je suppose qu'ils parlent comme ça question heures au canada... enfin, au québec, puisqu'il est québécois et non canadien... en tout cas vous aurez ce post plus tard que prévu... enfin... j'avais pas donné d'heure mais...

BREF ! A plus tard !

Je vois que c'était une vengeance à cause de tantôt sur le chat >:( :D

Au moins, tu m'as bien fait rire :D