Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je refais ce post une deuxième fois puisque mon ordi a fermé quand j'avais finis le premier >:(

Je tiens d'abord à remercier Régis pour cet excellent travail que tu as fait.  Ça me laisse sans voix et j'ai vraiment adoré participer à ce tournois qui j'espère, ne sera pas le dernier.

Pour CMB, je suis aussi un peu déçu par ce qui est arrivé à l'épisode triple erreur de la saison 12 mais je ne sais pas si tu le savais mais cet épisode a gagné le tournois du site de TSP il y a quelques années.  Sinon, je suis déçu à propos de la position de mon épisode préféré "Bart des ténèbres" mais je m'y attendais.  Je suis aussi déçu par l'épisode Beau comme un camion qui s'est déjà rendu très loin mais qui aurait pu se rendre encore plus loin selon moi (il s'est quand même fait éliminé par le gagnant du tournoi).  Il y a aussi Faux permis que j'aurais aimé voir plus loin car il aurait pu représenter la saison 7 qui est ma saison préférée.

De mon côté, contrairement à CMB, j'ai remarqué une grosse faute que Régis a fait. >:( Tu n'as même pas écrit mon nom comme il faut ;D !  Donc à partir de maintenant, je vais t'appeler Raigis :D !!!

Je comprend si mon post est supprimé puisque j'ai dépassé les tois smiley que nous avons droit de mettre dans un message :'(.

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Nov 2011, 16:55
j'ai remarqué une grosse faute que Régis a fait. >:( Tu n'as même pas écrit mon nom comme il faut ;D !  Donc à partir de maintenant, je vais t'appeler Raigis :D !!!
J'ai juste mis une majuscule de trop, c'est pas si terrible.  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 13 Nov 2011, 17:16
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Nov 2011, 16:55
j'ai remarqué une grosse faute que Régis a fait. >:( Tu n'as même pas écrit mon nom comme il faut ;D !  Donc à partir de maintenant, je vais t'appeler Raigis :D !!!
J'ai juste mis une majuscule de trop, c'est pas si terrible.  :D

Mais je n'ai aucun autre choix que de te pardonner après l'excellent tournoi que tu nous as offert ;D

The Reg

Je clos le tournoi dans un ou deux jours, donc si y'a encore une remarque à faire, ou encore une erreur/un oubli à signaler... (quelquechose de moins horrible que d'avoir rajouté une majuscule à ALB par contre... :'()

LisaJunior

Bravo a Regismo pour l'organisation de ce tournoi, c'était vraiment super ! Je n'ai pas pu voter au derniers tours, mais je ne regrette pas les épisodes qui ont étés sélectionnés ! En tout cas c'était vraiment sympas de pouvoir faire ça, d'autant plus quand c'est bien fait comme ça l'a été !

The Reg