Menu principal

Dans quel topic qui a dit quoi ? [Session 2]

Démarré par Voli der Bär, 18 Août 2011, 20:51

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Suite au topic d'HomerJaySimpson742, nommé "dans quel épisode qui a dit quoi", il m'est venu une idée, de faire la même chose, sauf que les réponses se trouvent sur le forum.

Le principe est simple, on dit une citation, et il faut trouver la personne qui l'a dite et/ou dans quel topic elle se trouve.

Je laisse le premier venu poser la première citation.

Citation- Si vous arrivez à donner le nom de la personne qui a écrit le post, mais aussi quand ou bien où, vous remportez 3 points.
- Si vous arrivez à donner le nom de la personne qui a écrit le post, mais aussi quand et où, vous remportez 5 points.
- La durée d'une session est établie en 20 points. Celle-ci sera donc achevée dès lors que l'un des participants arrivera au score de vingts points.
- Une victoire équivaudra désormais à une Médaille d'Argent.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Je vais commencer tien.

Une facile.

CitationOuais bonne photo et j'ai hâte de voir ceux de Naglafar  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

T'as dis une facile donc si je me plante ce sera un peu la loose. Bon je tente quand même Galerie des membres ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Non


En fait, c'est pas vraiment facile.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ah ... non.

Il y a peut-être un de juste. Je dis pas.  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

A mon avis, ça peut très bien être un topic de produit dériver, et ce serait donc une photo d'un produit dériver dont il parle.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Ouais t'as raison bartmaniaque, en plus dans la quote il dit "ceux" donc si il parlaut d'une photo de Nag, il aurait dit "celle". Bien joué Bart ;)

Tony.

Ouais mais peut-être qu'avant, Nag avait dit qu'il en montrerait plusieurs.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

ca serais bien de mettre des messages assez récent aussi !!

car si il faut allez cherchez les message du tout début  du forum !!


faudrait dire 3 mois !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Bas... rien que ces trois mois représentent à eux seuls déjà plus de 25000 posts, ça suffit pour s'y perdre.
On peut poster des messages aussi vieux que possible, là n'est pas le problème...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?