Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les balises

Démarré par username_error, 24 Août 2011, 13:00

« précédent - suivant »

username_error

Citation de: Homey le 28 Août 2011, 13:32
Citation de: Alix le 28 Août 2011, 13:19
Citation de: Homey le 28 Août 2011, 13:16
Citation de: Alix le 28 Août 2011, 08:07
Citation de: Homey le 27 Août 2011, 21:34
Citation de: Alix le 24 Août 2011, 13:00

L'écriture de cette phrase est en calibri.
L'écriture de cette phrase est en ernest.
L'écriture de cette phrase est en forte.
L'écriture de cette phrase est en magneto.


Mais les 4 phrases ont exactement la même écriture? ???

Ah non pas vraiment :/

Tu es sur quel serveur ?

Sans doute parce que je suis sur Mac ?


Surement je pense que c'est lié à la marque d'ordinateur, chez moi j'ai un Vista et sa marche très bien alors que je suis actuellement sur un Toshiba et c'est vrai que j'ai la même écriture partout.

Dommage dommage...

Peut-être que après l'installation d'un plugin, les balises d'écritures fonctionnerais ?

Mais j'arrive très bien a changer de polices le seul problème c'est que je n'arrive pas a voir les vôtres!
C'est réciproque ou pas ? ???

De mon côté, je ne vois pas la tienne, je regarderais sur mon Vista si elle s'affiche

homey

Et là tu voit une difference ou pas ??

Car moi ça rend comme ça :


username_error

Citation de: Homey le 28 Août 2011, 13:48
Et là tu voit une difference ou pas ??

Car moi ça rend comme ça :



Point du tout.

C'est maintenant sûr:

"On ne peut pas voir le changement d'écriture des autres si l'on est sur un Mac ou un Toshiba, sauf pour la personne qui à poster le message."

Je vais remettre cette citation dans le premier message.
Je chercherais un plugin ce soir.

Kevallen20

Citation de: Alix le 28 Août 2011, 13:19

Surement je pense que c'est lié à la marque d'ordinateur, chez moi j'ai un Vista et sa marche très bien alors que je suis actuellement sur un Toshiba et c'est vrai que j'ai la même écriture partout.

Dommage dommage...

Peut-être que après l'installation d'un plugin, les balises d'écritures fonctionnerais ?

Vista n'est pas une marque !!!

Sinon sur mon PC portable (qui utilise Windows 7) je ne vois pas la différence. Sur mon Mac non plus. Par contre je peux utiliser les balises sans problème. Et j'ai tous les plug-ins nécessaires bien que je sois sur que ça n'intervienne en rien dans les balises ;)

username_error

Citation de: Kevallen20 le 28 Août 2011, 14:03
Citation de: Alix le 28 Août 2011, 13:19

Surement je pense que c'est lié à la marque d'ordinateur, chez moi j'ai un Vista et sa marche très bien alors que je suis actuellement sur un Toshiba et c'est vrai que j'ai la même écriture partout.

Dommage dommage...

Peut-être que après l'installation d'un plugin, les balises d'écritures fonctionnerais ?

Vista n'est pas une marque !!!

Sinon sur mon PC portable (qui utilise Windows 7) je ne vois pas la différence. Sur mon Mac non plus. Par contre je peux utiliser les balises sans problème. Et j'ai tous les plug-ins nécessaires bien que je sois sur que ça n'intervienne en rien dans les balises ;)

Ah oui tu as raison, je confonds souvent :(

Bon bas alors je ne sais pas comment vous pouvez faire...

Bartmaniaque

Il n'avait )pas était prévu que ce topic soit épinglé?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Merci Alix, je savais la plus part de c'est truc mais je ne savais pas que nous pouvions changer l'écriture

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Août 2011, 18:05
Merci Alix, je savais la plus part de c'est truc mais je ne savais pas que nous pouvions changer l'écriture

C'est bizarre j'arrive a voir le style de police "Futura"dans le post d' "ALB"alors qu'il a un Mac ? ???

username_error

Derien à tout le monde, je sais que j'ai pas vraiment répondu mais je le pensais quand même, et je suis content que se soit utile pour certains :)

Citation de: Bartmaniaque le 30 Août 2011, 17:58
Il n'avait )pas était prévu que ce topic soit épinglé?

J'étais pour, mais aucun admin ou modo n'a dit qu'il (elle) le ferait, du moins je ne pense pas.

Voli der Bär

Faudrait rajouter les [spoil] aussi ça me serait bien utile...
Enfin vous verrez les bons forums en ont.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Vue qu'on a une nouvelle balise (you tube) ce serais bien que tu edite Alix! ;)

username_error

Merci de me l'avoir rappelé Homey, je modifierais mon post dans la journée ;)