Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu Filmomusical

Démarré par HomerJ-Simpson, 26 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Bon vu que tout le monde patauge... Voici les réponses! Vous penserez à moi quand vous reverrez ces films ;)

1. E.T. the Extra-Terrestrial John Williams (End Titles)
2. Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides Hans Zimmer & Rodrigo Y Gabriela (Palm Tree Escape)
3. Inception Hans Zimmer (Dream Is Collapsing)
4. Batman Returns Danny Elfman (Opening Titles)
5. Indiana Jones and the Temple of Doom John Williams (Slave Children's Crusade)
6. The Dark Knight Hans Zimmer & James Newton Howard (Like a Dog Chasing Cars)
7. Pirates of the Caribbean: At World's End Hans Zimmer (I Don't Think Now Is The Best Time)
8. Star Wars Episode III: Revenge of the Sith John Williams (Battle Of The Heroes)
9. The Mummy Jerry Goldsmith (The Caravan)
10. The Lost World: Jurassic Park, John Williams (The Hunt)
11. The Lion King Hans Zimmer (... To Die For)
12. Van Helsing Alan Silvestri (Transylvanian Horses)
13. Pearl Harbor Hans Zimmer (Attack)
14. Lethal Weapon Michael Kamen (Coke Deal)
15. The World is Not Enough David Arnold (Caviar Factory)

Si vous voulez en faire vous même, je serai ravis d'y jouer. Si vous voulez que j'en refasse un (beaucoup) plus simple, c'est avec plaisir. Si vous n'aimez pas, laissez couler :D

Merci à ceux qui ont participés! Bartmaniaque est le premier je pense à avoir trouvé un film avec certitude. Cletus Scorpio était près du but. Kevallen20 et Bart22 ont trouvés des pistes. Bravo à vous! :P

Cletus Scorpio

Un poil trop dur, mais le challenge est tout de même intéressant.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

J'aimerais bien y rejouer avec des musiques un peu plus faciles, j'aurai volontiers fait une vidéo mais j'ai ce qu'on appelle...la flemme  ;D

HomerJ-Simpson

Ok :) Je ferai prochainement (dès que j'ai du temps libre) une petite vidéo moins longue avec des thèmes plus connu :D

Jσнη Đoгıαπ

Bonne idée de jeu ;)
Mais fait pas de fondu en musique car on peux s'embrouiller :/


                             

Kevallen20

Bah si tu suis bien et que tu regardes les numéros défiler, je vois pas de raison que tu t'embrouilles ???
Je trouves que cette vidéo était très bien et j'ai hate que le second round commence :)

Sinon ce serait bien d'avoir un système de points. À chaque fois que quelqun trouve une musique, il gagne un point et celui qui à le plus de points à la fin de la manche relance, non ?

Jσнη Đoгıαπ

Non, car les chansons ce ressemble donc bon... et puis sa veut dire que t'es obligé de regarder la vidéo.
Et pour le système de point Bof..Bof.. on fait sa tous le temps donc on peu changer un peu :)


                             

HomerJ-Simpson

@Kevallen20: Ton idée de points tiens la route. Je penses aussi que je vais retirer la règle de bien préciser le film pour les thèmes de sagas. Cletus Scorpio avait bien reconnu Pirates of the Caribbean, Batman et James Bond sans donner le titre exact. Le problème des points par "manches" c'est que ce sera plus un jeu de rapidité. Etant donné que je vais faire un jeu plus simple avec des thèmes cultes, si le premier qui post les trouve tous, il récolte tout le points et les autres ne reçoivent rien... J'ai pas envie d'être le seul à faire des vidéos non plus, j'ai aussi envie que vous me testiez :P A réfléchir. J'ai déjà sélectionnés les thèmes (au nombre de 10 cette fois) pour la vidéo 2.

@Bart22: J'avais d'abord testé avec un fondu "blanc"" entre les musiques pour mieux séparer puis j'ai simplement mixé les musiques entre elles. Si vous préférez avec un blanc entre les thèmes pour mieux les distinguer, ça me va ;)

Cletus Scorpio

Les fondus c'est pas un problème vu que le changement d'extrait est indique par le numéro.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Je ferai donc aussi des numéros plus grand ;D

Et je n'ai sélectionnés que des thèmes principaux (générique) qui sont normalement plus connu et donc retenus par la populace :D

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 28 Août 2011, 17:08
J'ai pas envie d'être le seul à faire des vidéos non plus, j'ai aussi envie que vous me testiez :P

C'est pour ça que j'ai proposé de relancer :)

HomerJ-Simpson

@Kevallen20: Et bien j'attends que quelqu'un nous lance un défi :P

Charles Montgomery Burns

Fichtre, j'étais même pas là pour répondre Inception, de Zimmer ! Sérieusement, personne n'avait trouvé pour la 3 ?   :o

Fin tu me diras, je suis un fan absolue du film, c'est difficile de dire, comme ça.

En tout cas, bonne idée de jeu, je suis quand même plutôt déçu de pas avoir pu participer, j'aurais bien aimé que tu laisses un peu de répit à ceux qui n'étaient pas présents.  :-\

J'en aurais trouvé quelque'uns, du moins.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Je suis étonné aussi pour Inception...

Sinon t'inquiète j'en préfère un nouveau plus simple. ;)

Cletus Scorpio

J'attends le nouveau !! On verra si on est bon !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage