Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu Filmomusical

Démarré par HomerJ-Simpson, 26 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

#30
Voilà voilou. Saison 2 du Jeu Filmomusical! :D

Le jeu est relativement plus simple - sérieusement - même ma soeur qui es tune bouse en cinéma pourrait reconnaitre tous les thèmes.

Je rappelle que les règles restent globalement les même sauf que vous n'êtes plus obligés de citer les titres de films exact, étant donné que la plupart des thèmes proposés sont des thèmes repris dans les saga; la nom de la saga suffit.

L'idée de point de Kevallen20 nest pas bête. Je ne sais pas comment organiser ça. Vu que le jeu est très simple, le premier qui va poster va sans doute remporter les 10 points...  :-\

On va dire que je vais vous faire confiance, que vous allez chacune donner vos réponses sans faire attention aux posts des autres. Celui qui a trouvés le plus de thèmes (à raisons de 1 point par thème) gagnera la manche et aura l'occasion de nous organiser la Saison3 (oui oui j'ai aussi envie que vous me testiez).

J'aimerais accorder les points suivants pour la première manche;
- Bart22: 4 points
- Cletus Scorpio: 3 points
- Bartmaniaque: 2 points
- Kevallen20: 1 point

Et voici la vidéo;
Jeu Filmomusical Season 2 - YouTube

Je préviens déjà. Le thème n°4 est tellement culte que j'interdis à quiconque de ne pas le citer ;)

Et spéciale dédicace à ce cher Charles Montgomery Burns sur le thème 10. :)

Bon jeu à tous!

EDIT: Je verrai quand s'achève la manche. Soit quand quelqu'un aura trouvé les 10 thèmes (ce qui risque d'arriver très vite) soit après 24h.

HomerDesSimpson

#31
1 pirate des caraibe
2 indiana jones                         désolé je m'était trompé de numéro  ;) (j'avais mis star wars avant )
3
4 starwars
5 james bond
6 E.T
7
8
9
10

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

H_2_B

#32
1) Pirates des Caraïbes
2) Indiana jones
3) Retour vers le futur
4) Star Wars
5) James Bond
6) Jurassic park
7) Le bon, la brute et le truand
8 )
9) Men in black
10) Gladiator

J'édite pour mettre Gladiator, je viens de voir l'indice que tu as mis : "Et spéciale dédicace à ce cher Charles Montgomery Burns sur le thème 10. "

Bartmaniaque

1. Pirate des Caraïbes
2. Indiana Jones
3. Retour vers le futur
4. Star Wars
5. James Bond
6. Jurassique park
7.
8.
9.
10.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson

Citation de: H_2_B le 29 Août 2011, 18:25

3) Retour vers le futur


j'hésitai a le mettre j'étais pas sur  :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

HomerJ-Simpson

@HomerDesSimpson: Tu peux tenter des titres même si tu n'es pas sûr, il n'y a pas de points négatifs ;)

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Cletus Scorpio

1) Pirates des caraibes
2) Indiana Jones
3) Retour vers le futur
4) Star Wars
5) James Bond
6)
7) Le bon, la brute et le truand
8)
9)
10)

Etant donne que mes propositions ont déjà été données avant moi, j'en déduis zéro point, je vais pleurer, ah non pardon c'est de la sueur qui coule sur ma joue, je reviens d'un footing.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

1/ PTC, bon celui-là, je crois pas qu'on ait besoin de le préciser, trop culte pour.  8)
2/ Indiana Jones, je dirais, mais je suis pas sur à 100%
3/ Celle-là, je l'ai reconnu dès les 5 premières notes. Back To The Future
4/ Heu je connais pas...   (Non je plaisante, Star Wars)
5/ Je m'appelle Bon, Jean Bon.
6/ Argh, je cale, pourtant je connais, mais je saurais pas dire.
7/ The Good, the Bad and the Ugly (j'ai vu ce film grâce à Back To The Future, d'ailleurs).
8/ Peut-être une musique de HP, dans les deux premiers volets ? Aucune idée.
9/ No Freaking Idea.
10/ Glad ! Y'a Thor !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

@CMB: Bien essayé pour la 8. Bravo d'avoir reconnu le compositeur mais le thème ne vient pas d'un Harry Potter... ;)

Vraiment personne pour la 8. ? Sérieusement?  >:(

Charles Montgomery Burns

Dommage que ce soit le même compositeur, cet homme a eu une sacré carrière, mais comme je sais que tu apprécies beaucoup Spielberg=>Rencontre du troisième type ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Non plus. ;D Mais bien joué c'est mon film préféré :D

Charles Montgomery Burns

Les dents de la mer, alors ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#43
Là ça devient... vexant.

Ca c'est JAWS Jaws Soundtrack-01 Main Titles - YouTube un thème plus culte que le culte lui même (sauf Star Wars qui est plus culte que tout ce qui est culte dans le culte du monde :D )

J'ajoute que à la sortie de JAWS rien que ces notes de musique au début ce film ont fait trembler des milliers de spectateurs!

Charles Montgomery Burns

Hum, il n'y a pas qu'une seule musique dans les Dents de la mer, je connais encore le thème, merci.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?