Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu Filmomusical

Démarré par HomerJ-Simpson, 26 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Préciser? FAIL j'avais mis Kill Kill je viens de corriger :-\

Cletus Scorpio

Kill Kill vol. 1 ou Kill Kill vol. 2 ??  ;)

H2B, Leo Pard, je vous attends sur le N#6, c'est tout a fait dans vos cordes.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

1. Taxi Driver
2. Les infiltrés ( Serais-tu un fan de Scorsese ? ^^ )
3. Rabbi Jacob
4. S.O.S Fantômes
5. Godzilla
6. La cité de la peur ( sais-tu dansé la carrioca x) )
7. Scarface
8. Zorro
9. Rocky
10. Le flic de Beverly Hills
11.


                             

HomerJ-Simpson

#63
J'ai corrigé. Quand je dis Kill Bill c'est Kill Bill Vol.1 of course, sinon j'aurais dit Kill Bill 2 ;)

PS: Désolé pour toutes les fautes de frappes, c'est le correcteur orthographique automatique de Lion qui s'affole quant j'écris en français...

Cletus Scorpio

#64
Voici les solutions:

1) Taxi Driver
2) The Departed / Les Infiltres
3) Les Aventures de Rabbi Jacob
4) Ghostbusters / SOS Fantômes
5) Godzilla
6) La Cite de la Peur
7) Scarface
8 ) Kill Bill vol.1
9) Rocky
10) Beverly Hills Cop / Le Filc de Beverly Hills
11) BONUS ---------> JSA (Joint Security Area) sublime film coréen que je conseille a tout le monde La fiche IMDb du film

Bravo a Bart 22, 9 bonnes réponses ! Avec une telle culture cinématographique, tu devrais venir sur le topic cinéma donner ton avis, tes critiques  ;)

Bart 22: 9/11
HJS: 8/11 (films US 8/8, films français 0/2)  :D
CMB: 5/11
Tony 57: 3/11
Bartmaniaque: 1/11


Qui prend la suite ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#65
Oh yeah bien joué Bart 22 :D

La Cité de la Peur ben j'aurais jamais trouvé :-\ Et pourtant je l'ai vu. Quant au bonus, inconnu :( Sinon vraiment super sympa ta vidéo, je me suis mordu les doigts pour reconnaitre l'intro superbe de TAXI DRIVER.

Pour ce qui est du jeu j'y ai un peu réfléchi pour améliorer le roulement (ben oui faire une vidéo ça prend du temps et généralement pendant deux jours on ne joue plus). Et puis entre les égalités, ceux qui ne savent pas faire de vidéo, ceux qui ne veulent pas, etc... Donc je proposes que n'importe qui puisse poster un jeu (pour autant qu'il n'y en a pas un en cours évidemment) afin qu'il y en ai plus et plus souvent. Et puis on jonglera plus avec les goûts de tout le monde, non?

Et puis pour le système de points ben pur scoring, on les accumule. Faire une vidéo n'accorde de points qu'aux autres. Comme ça, je pense que ça permettra a tout le monde de participer comme il l'entend. Ceux qui ne veulent que jouer, gagnent des points. Ceux qui veulent faire jouer n'en gagnent que très peu. Si ça vous dit de faire comme ça;

Monteurs à vos claviers et faites nous des jeux par dizaines!!  ;D

PS: Si je me prends pleins d'insultes dans la tête on reviendra a celui qui la plus de points fais un jeu. Evidemment le pauvre Mr. X qui va arriver à la 7ème saison et qui fera 10/10 devra attendre de rattraper les autres pour faire sa vidéo, je trouve ça dommage :(

En attendant que le prochain lance sa vidéo, en voici une (j'en ai trois en réserves pour ne jamais mettre le jeu en pause).
Dès que quelqu'un a fait une vidéo, il me MP et je donnerai les réponses de la Saison 4 pour qu'il puisse poster sa vidéo. Rappel: Tout le monde peut poster. Vidéo de 10 thème (ou plus) sur YouTube. Une Saison est terminée que quand son auteur donne les résultats et celui qui veut poste une nouvelle.

Jeu Filmomusical Season 4 - YouTube

@H_2_B: Si tu as déjà une vidéo de prête poste là sans hésiter :D

Cletus Scorpio

1|
2| Le Seigneur des Anneaux (faut-il préciser ou est-ce un thème commun aux 3 ?)
3|
4| AAAh je connais mais impossible de mettre un nom dessus !
5|
6|
7|
8|
9| Catch Me If You Can
10|

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

1/ ça sonne très Alexandre Desplat dans le dernier HP.
2/ The Lord of The Rings, je sais qu'elle est présente dans le 1, surement le 2, mais le trois je n'en sais rien. S'il faut préciser, je dit le premier opus.
3/ Strictement aucune idée
4/ Idem
5/ Idem
6/ Idem
7/ Titanic ?
8/ ça me dis rien, mais j'aime assez cette bande-son, à découvrir !
9/ Catch Me If You Can
10/ Inconnu aux bataillons
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

2.Seigneur des Anneaux.
9.Arrête moi si tu peut(je le sais grace au référence des simpson.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

9/ Catch Me If You Can


Le seul que je connais  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

Si peu? Vraiment? Bon j'avoue que j'ai pas cherché la facilité j'ai pris 40 thèmes au hasard et j'en ai fait 4 vidéos... Mais beaucoup sont très connus :-\ Résultats demain matin histoire de donner l'occasion au nocturnes de jouer. J'espère que quelqu'un nous à préparer la suite! ;D

Jσнη Đoгıαπ

1.
2. Seigneur des anneaux
3.
4.
5.
6.
7.
8. The Truman Show
9. Arrête moi si tu peux
10.

Dur, dur cette fois...

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Sep 2011, 11:56
Bravo a Bart 22, 9 bonnes réponses ! Avec une telle culture cinématographique, tu devrais venir sur le topic cinéma donner ton avis, tes critiques  ;)

Merci, je devrais y allez alors ;)

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Sep 2011, 12:33
Oh yeah bien joué Bart 22 :D

Merci également :)


                             

HomerJ-Simpson

#72
Comme je suis absent toute la journée, voici les réponses;

1. Harry Potter and the Deathly Hallows Part.1 - Alexandre Desplat
2. The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring - Howard Shore
3. Jumanji - James Horner
4. The Untouchables - Ennio Morricone
5. The Goonies - Dave Grusin
6. Army of Darkness - Joseph LoDuca
7. Titanic - James Horner
8. The Truman Show - Burkhard Dallwitz
9. Catch Me If You Can - John Williams
10. Shutter Island (On The Nature Of Daylight - Max Richter)

Tout premièrement toutes mes excuses pour Shutter Island, quand je l'ai vu dans ma sélection j'avais dans l'idée de prendre Symphony No. 3: Passacaglia-Allegro Moderato - National Polish Radio Symphony, Conducted By Antonio Wit et puis en plein montage pour une raison obscure j'ai mis celle de Max Richter qui est citée et qui passe à maintes reprises aussi dans le film - et dans le générique de fin - mais qui est certes moins facile à reconnaitre.

Ensuite Bravo à Charles Montgomery Burns avant tout, il a quand même reconnu Harry Potter and the Deathly Hallows et Titanic! Et à Bart 22 pour The Truman Show. Cletus Scorpio j'y avais glissé The Untouchables spécialement pour toi ;D Quel dommage...

Et juste pour votre culture car il doit y avoir des fans de Donjon de Naheulbeuk ici. Le thème d'Army of Darkness de Joseph LoDuca y est utilisé pendant plusieurs épisodes :o

Comme avant, voici les résultats;

   * Bart 22: 4 points + 9 points + 3 points = 16 points
   * Cletus Scorpio: 3 points + 6 points = 9 points + 2 points = 11 points
   * Bartmaniaque: 2 points + 6 points = 8 points + 1 point + 2 points = 11 points
   * Kevallen20: 1 point
   * HomerDesSimpson: 4 points
   * H_2_B: 9 points
   * Charles Montgomery Burns: 7 points + 5 points + 4 points = 16 points
   * Tony 57: 3 points + 1 point = 4 points
   * HomerJ-Simpson: 8 points

Classement:

  1. Charles Montgomery Burns/Bart 22: 16
  2. Cletus Scorpio/Bartmaniaque: 11
  3. H_2_B: 9
  4. HomerJ-Simpson: 8
  5. HomerDesSimpson/Tony 57: 4
  6. Kevallen20: 1

Voilà j'espère que quelqu'un nous aura préparé la suite et la postera juste après mon post! Bon jeu à tous ;)

HomerJ-Simpson

Bon, toujours personne :(

Ceux qui seraient encore intéressés par ce jeu, voici une nouvelle vidéo;

Jeu Filmomusical Season 5 - YouTube

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque