Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu Filmomusical

Démarré par HomerJ-Simpson, 26 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Çà fait 3 jours que le jeu à était relancer et je suis le seul à y avoir répondre, personne ne connait de réponce où c'est que ce topic à était oublier?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

2) Stargate (enfin ça ressemble a la série, le film je ne l'ai pas vu depuis des lustres)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

@Bartmaniaque: je pencherais pour la deuxième option. Quoiqu'il en soit; réponses et résultats;

1. The Godfather - Nino Rota
2. Stargate - David Arnold
3. The Terminator - Brad Fiedel
4. Bullitt - Lalo Schifrin
5. Forrest Gump - Alan Silvestri
6. Magnum Force - Lalo Schifrin
7. Gremlins - Jerry Goldsmith
8. Apocalypse Now (Ride of the Valkyries - Vagner)
9. Robin Hood - Marc Streitenfeld
10. The Matrix Revolutions - Don Davis

  * Bart 22: 16 points
  * Cletus Scorpio: 11 points + 1 points = 12 points
  * Bartmaniaque: 11 points + 1 point = 12 points
  * Kevallen20: 1 point
  * HomerDesSimpson: 4 points
  * H_2_B: 9 points
  * Charles Montgomery Burns: 16 points
  * Tony 57: 3 points + 1 point = 4 points
  * HomerJ-Simpson: 8 points

Voilà voilou ;)

Charles Montgomery Burns

J'ai complètement oublié ce jeu, c'est con, je suis sur que j'aurais trouvé minimum The Terminator, et surtout The Matrix.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bon, qui nous en fait un spéciale dessin animé Walt Disney ? ^^
Que je me fasse un peu de points.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Ça fait  3 jours que personne n'a poster, et un moment que personne n'a relancer, ce topic à-t-il était oublier?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Je crois que pas mal de membres veulent jouer mais que personne n'a le courage de faire une vidéo. En tout cas c'est mon cas^^

Bartmaniaque

Personne n'a fait de vidéo?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque