Menu principal

Recherche créateur de site web

Démarré par alexandre-du-27, 16 Mar 2012, 09:40

« précédent - suivant »

alexandre-du-27

Comme l'indique mon titre je cherche quelqu'un qui pourrai me créer ou m'apprendre à créer un site web. Je veux un site tout simple pour mettre ma collection avec des catégories et des photos avec du texte dans chaque catégorie.
Si quelqu'un serai capable de m'aider, contacter moi en MP

Statham17

Il y a www.over-blog.com ou www.wifeo.com ou sinon www.e-monsite.com c'est très facile a creer sur ceux la  ;) le mieux est Wifeo car on a des tonnes de trucs gratuit et il y a un module pour se faire connaitre  ;)

alexandre-du-27

Merci SC17 je connaissais e-monsite seulement.

Le truc c'est que je n'arrive pas forcement à utliser toutes les fonctions de ces sites

Statham17

Wifeo est très facile je trouve que les presentation sont pas mal donc je te le conseil si tu n'y arrive pas n'hésite pas a me demander  ;)

Wwette

Et moi je te conseille Le site du zéro, pour apprendre à créer un vrai site. ;) J'ai déjà appris le HTML & le CSS 3 fois (ouais je l'oublie au bout d'un moment ..), ce site est très utile, très facile. ;)
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ωω le 16 Mar 2012, 23:26
Et moi je te conseille Le site du zéro, pour apprendre à créer un vrai site. ;) J'ai déjà appris le HTML & le CSS 3 fois (ouais je l'oublie au bout d'un moment ..), ce site est très utile, très facile. ;)

A Oui grace au site du zéro j'ai appris a trafiqué ma calculette! :D