Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mon Voisin Du Dessus

Démarré par HomerDesSimpson, 28 Août 2011, 09:49

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon allez, je locke, ça suffit maintenant. Vous êtes tous ridicules, autant Rap que les autres. On dérive complètement du topic, et il n'apporte rien sinon du flood.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Et voilà le grand retour de ce topic après 1 an et demi d'absence.

Mon VDD a locké ce topic trop rapidement ce qui a provoqué une faille spatio-temporelle qui a redirigé ce topic vers un monde parallèle auto-dérisoire avant sa résurrection d'aujourd'hui.

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 11 Mar 2014, 22:21
Et voilà le grand retour de ce topic après 1 an et demi d'absence.

Mon VDD a locké ce topic trop rapidement ce qui a provoqué une faille spatio-temporelle qui a redirigé ce topic vers un monde parallèle auto-dérisoire avant sa résurrection d'aujourd'hui.

Mon VDD va peut-être un peu trop loin  :D

Bartmaniaque

Mon VDD est fan d'une des meilleurs série qui soit!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Mon VDD aime American Dad !.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Demain mon VDD va voir The Secret of Life of Walter Mitty  :)

Springfield83

Mon VDD adore Doctor Who.

El Barto du 67

Mon VDD fait parti des Isotopes !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17


El Barto du 67

Mon VDD kiff Statham !  :D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17


El Barto du 67

Mon VDD a été très gentil avec moi et m'a aidé à bien m'intégrer au sein de ce forum ! Je remercie donc mille fois mon VDD !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17

Citation de: El Barto du 67 le 26 Avr 2014, 23:56
Mon VDD a été très gentil avec moi et m'a aidé à bien m'intégrer au sein de ce forum ! Je remercie donc mille fois mon VDD !  ;D

Je suis très content pour mon VDD alors :)

Luigi Sommet Simpson

Mon VDD a une photo de The Edge Of Tomorrow avec Tom Cruise en guise de signature  ;)

Statham17

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 19 Mai 2014, 22:03
Mon VDD a une photo de The Edge Of Tomorrow avec Tom Cruise en guise de signature  ;)

Mon VDD kiff SLG, chose que je n'aime pas du tout ^^