Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mon Voisin Du Dessus

Démarré par HomerDesSimpson, 28 Août 2011, 09:49

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Mon VDD à des images d'épisodes de Pokémon qui existent pas dans sa signature.

Dr. Hibbert

Mon VDD a une très belle signature !  8)

Dr. Nick

Mon VDD va changer de pseudo.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Mon VDD propose des soins de médecine vraiment pas cher  :D

Alex0821

Mon VDD du dessus n'a pas encore changer d'avatar même si il a changer de pseudo.

Dr. Hibbert

Mon VDD a un très belle avatar !  :)

Sam Szyslack

Mon VDD a fait une faute. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

La signature de mon VDD est triste, l'image de Simon and Garfunkel me fait tout de suite penser à Sound of Silence et Sound of Silence me fait trop penser à la mort de Kennedy... He was the best :'(

Dr. Nick

Mon VDD est très sensible. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Mon VDD a tort. Je ne suis pas très sensible, je suis un peu sensible, notamment à propos de la mort de certaines personnalités (Kennedy, Robin Williams, The 10th Doctor...)

Dr. Nick

Oui bon, sensible, très sensible... j'ai mis le "très" pour rallonger mon message. ;D Bref.

Mon VDD parle des Daft Punk dans sa signature.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

J'apprends à mon VDD que Daft Punk sont les meilleurs artistes musicaux du monde. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Mon VDD va savoir que les Rolling Stones sont bien meilleurs. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Mon VDD a raison. 8)

J'adorais Daft Punk à l'époque mais maintenant :-\ C'est dommage, c'est justement la raison pourquoi j'en rigole dans ma signature.

Dr. Nick

Mon VDD a un bel avatar. 8)

D'ailleurs, je n'aime pas vraiment les Daft Punk, je trouve que tous leurs tubes se ressemblent et/ou sont trop longs.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?