Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mon Voisin Du Dessus

Démarré par HomerDesSimpson, 28 Août 2011, 09:49

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Mon VDD me déçoit. :'(

Citation de: Dr. Nick le 13 Sep 2014, 21:20
Mon VDD va savoir que les Rolling Stones sont bien meilleurs. ;D
J'adore les Rolling Stones mais je préfère Daft Punk. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Je suis prêt à parier que mon VDD n'a jamais mangé de la réglisse en regardant un film de Kevin Coster 8) 8)

simpsonsbart

#362
Mon vdd a été plus rapide que moi (j'allais parler de mon vdd en tant que Sam Szyslack...).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

Citation de: simpsonsbart le 13 Sep 2014, 21:41
Mon vdd a été plus rapide que moi (j'allais parler de mon vdd en tant que Sam Szyslack...).

Mon VDD peut le faire maintenant. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Mon VDD n'a pas l'air heureux de mon opinion sur les Daft Punk. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Cher VDD, c'est juste que je suis un fan de Daft Punk. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

VDD, c'est juste que bah... J'adore leur musique et du coup de savoir que tu n'aimes pas me décoit. Ça me déçoit énormément. Alors je demande ton ban. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Mon vdd a une discussion avec son vdd.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 13 Sep 2014, 22:02
Alors je demande ton ban. ;)

Rien que pour le fait que tu aimes les Daft Punk, je demande le tiens. ;)

J'aime les trois images qui servent de signature à mon VDD.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Je respecte l'opinion de mon VDD, j'ai été plus rapide que la VDD de mon VDD et à l'époque j'étais fan de Daft Punk, tout comme le VDD de la VDD de mon VDD (malgré ce [spoiler]*****[/spoiler] remake de Tron).

paolo98

Mes VDD sont des abrutis, Led Zeppelin c'est plus mieux meilleur. 8)

Maurry Christmas!

Mon VDD a tort, reush c mieu Breaking Bad c'est mieux. 8)

Sam Szyslack

Mon VDD s'est gourré car c'est une suite de Tron pas un remake et que Breaking Bad n'est pas un groupe de zikmu. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 13 Sep 2014, 22:20
Mon VDD s'est gourré car c'est une suite de Tron pas un remake et que Breaking Bad n'est pas un groupe de zikmu. ;D

Mon VDD vient de trouver l'erreur du siècle :o

Et Breaking Bad = Best tv show ever.