Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mon Voisin Du Dessus

Démarré par HomerDesSimpson, 28 Août 2011, 09:49

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Mon VDD au contraire de moi a énormément d'humour, à un point tel que j'ai sans déconné envoyé la blague de l'Île Maurice au bureau de l'immigration française de Melbourne, Australie. Je te dirais honnêtement ce qu'ils en pensent dans peu de temps, si je te le disais maintenant, tu pleurerais.

Alex0821

Citation de: Maurice Oliver le 20 Août 2016, 22:16
Mon VDD est bien trop gentil, je suis allé dans pas mal d'endroits, mais j'ai rien fait comparer à tellement d'autres (mais je me considère chanceux, surtout qu'au Québec, c'est vraiment vraiment pas des voyageurs).

Non effectivement, tu n'as pas fait grand chose, il te reste 37 pays à visiter dans le monde. :( ;D Dis-toi que j'aimerais voyager, mais je n'ai tout simplement pas les moyens... Considère-toi chanceux donc, oui. Bref.

Mon VDD sait comment clasher. 8)

Springfield83


Alex0821

Mon VDD a des difficultés à conduire. ;) :D ;D :) :P

Springfield83

Mon vdd se fiche de moi  :-\

M. Sparkle

#560
Mon VDD semble éprouver un fétichisme très douteux envers les chats si j'en crois son avatar.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 20 Août 2016, 23:22
Citation de: Maurice Oliver le 20 Août 2016, 22:16
Mon VDD est bien trop gentil, je suis allé dans pas mal d'endroits, mais j'ai rien fait comparer à tellement d'autres (mais je me considère chanceux, surtout qu'au Québec, c'est vraiment vraiment pas des voyageurs).

Non effectivement, tu n'as pas fait grand chose, il te reste 37 pays à visiter dans le monde. :( ;D

:o ! Je n'ai jamais compté, mais honnêtement, je pense qu'il m'en reste plus que 37 quand même ^^ Je ne suis même pas allé dans tout les continents. Pour les voyages, si c'est vraiment ta priorité, je te jure que tu voyageras dans le futur. Je suis sûr que quand tu commenceras à voyager, tu ne pourras plus d'arrêter.

À part ça, mon VDD est très sympathique !

Kyioии

Mon VDD possède pas mal de réparties :-*.

Maurry Christmas!

Mon VDD saura qu'avec Chris, j'ai de la marge :P

ChrisPlayer24

mon voisin du dessus a une belle signature.

Maurry Christmas!

Je remercie mon VDD, je trouve que lui aussi a une signature sympa, il a l'air de bien aimé l'émission The Sopranos :P

Willie Ze Jardinier

Mon VDD a fait une faute d'orthographe impardonnable.  :o


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!


Ilario

MVDD est un français née à Marseille en France vivant actuellement au Canada.


Maurry Christmas!

Mon VDD reste à Nice selon ce que j'ai cru comprendre :P