Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre chambre

Démarré par HomerJ-Simpson, 9 Sep 2011, 11:50

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Bonjour à tous!

Voilà après les topics "votre bureau" et "galerie des membres" où tout le monde a eu l'occasion de se présenter plus en profondeur, pourquoi pas celui-ci? Votre chambre; les images de l'endroit ou vous passez clairement la plupart de votre temps, votre univers personnel. J'ai bien cherché et à moins que je sois aveugle je n'ai pas trouvé un sujet de ce genre.

Et je commence par moi pour éviter de lancer un sujet sans y participer;







PS: La qualité dégueulasse vient de la compression Photoshop, n'allez pas croire que j'ai utiliser un appareil de merde. 70Mb la photo c'est long à uploader...

alex_on_ice

#1
Une très très belle chambre HomerJ-Simpson, Bravo, elle est vraiment magnifique!! :) ;) J'ai toujours beaucoup apprécié Tintin aussi et je vois que tu as non seulement un poster du film qui va bientôt sortir au cinéma mais aussi une petite tête de Tintin dans le coin de ta chambre. :)

On peut tout de suite voir que tu es un passionné du cinéma!! Le poster de Homer Simpson n'est vraiment pas mal du tout aussi. C'est franchement incroyable, époustouflant :o. Je viens de remarquer à l'instant ta collection intégrale des films de James Bond. Et puis j'avais aussi vu (un peu plus tôt ta collection des Simpson en haut à droite de ta télévision). ;)

Vraiment une très belle chambre! Tu as dû pas mal travailler dessus, non? J'aime également ton beau drapeau des Etats-Unis. ;)

The Reg

#2
La classe ! :o J'ai beaucoup de DVD, mais clairement pas autant ! (Et je n'aime pas mes meubles non plus) Je prendrais une photo moi aussi toute à l'heure.

Par contre tu n'as de livres ?  ;D

Tony.

Très belle chambre !  :)

Je prendrais aussi la mienne en photo ( quand j'aurais le courage de la ranger ! )  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Tony57 le  9 Sep 2011, 15:51
Je prendrais aussi la mienne en photo ( quand j'aurais le courage de la ranger ! )  :D
Ha non heureusement ça, ça ne me touche pas, je range beaucoup personnellement. Par contre souvent j'ai un peu la flemme de faire la poussière. ;D

Tony.

Oui quand je dis ranger c'est faire le ménage aussi.
J'ai pas plein d'habits qui traine par terre  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

#6
@alex_on_ice: Thanks! J'ai pas tellement "travaillé" dessus, ça fait quelques années qu'on a emménagé et j'ai enfin attend un résultat qui me plait pas mal...

@regismo: Ma collection de livres s'arrête à peu près aux Harry Potter et aux Tintin + quelques livres sur le cinéma (dont la moitié sont des bios de Spielberg). Comment veux-tu que j'achète des livres alors que toutes mes économies passent en DVD/BRD + ce qui va avec? :D

@Tony75: Thanks  ;) Pour ma part le ménage a été fait une heure plus tôt donc j'en ai profité parce que à l'inverse de toi généralement toutes mes chemises et jean's sont par terre :-\

Je vais bientôt surement ajouter quelques uns de mes tirages des US. Histoire d'avoir la force mentale pour mes deux années qui me restent dans ce pays de merde...

Statham17

Je comprend pouquoi tu es fort aux frame films moi même qui suit cinephile qui regarde beaucoup de films et qui va au ciné très souvent je peut le dire tu est très bon  ;)

The Reg

#8
Bon voilà les 4 "coins" de my room. C'est un peu sombre car il fait gris chez moi et je venais juste d'allumer (avec les ampoules à économie il faut un moment pour que ce soit bien lumineux.) Y'a plein de DVD derrière les DVD pour info. Et moi HJS, j'ai pas mal de bouquins et des BD. Enfin les cases du bas sont réservées au bordel.

Mais aussi comme on le voit sur la photo 4, des consoles de jeux. Et aussi, comme vous le voyez en dessous de ma télé... Non non pas la Dreamcast. Enfin, si, regardez quand même ;D mais je pensais plus à... j'ai encore un magnétoscope ! Que je n'utilise presque plus certes, mais je l'ai encore. :P





Charles Montgomery Burns

C'est un LG, l'écran, regis ?

Sinon, bien belles photos. Et magnifique collection HJS.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


alex_on_ice

Très belle chambre Regismo :)!! Tu sembles avoir une assez belle vue sur l'extérieur quand même (c'est Brest, c'est ça?). Et tes étagères sont très organisées, bravo Regismo!! ;) J'aime beaucoup les deux bouteilles de Duff sur la petite étagère et puis je vois que tu es en train de regarder Friends en ce moment :D.

Statham17

Papa poule homer tu la eu ou ?

LamorduedeSimpson

J'aime beaucoup ta chambre HJS. Très classe, simple, j'adore. Et tous les films ouah ! Moi ma chambre serait plutot califiée comme un "musée" Simpson (et quelques posters Vampire Diaries qui font intrus mais bon...)
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

HomerJ-Simpson

@regismo: La vue waouh! Tu habites en hauteur?? Le magnétoscope ça déchire ;D J'ai débranché le mien depuis ma nouvelle TV et je le conserve précieusement du temps ;) Gameur X360 à ce que je vois, dommage... je cherche des gens sur PS3 pour multi :-\ Et toi aussi tu as la symbolique bouteille Duff haha :D