Menu principal

Episode 2 - L'important, c'est les Roosevelt

Démarré par The Simpsons Park, 1 Oct 2011, 13:19

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

L'important, c'est les Roosevelt
Résumé :
L'école élémentaire de Springfield organise une collecte de fonds avec tous les parents de ses élèves. Mais lors de la vente, Bart se fait passer pour un mystérieux anglais au téléphone qui achète tous les objets. Une fois de plus n'ayant pas su contrôler Bart Simpson, Chalmers est furieux sur Skinner. Enervé, Seymour s'oppose au superintendant et le défie de s'occuper lui-même de Bart. L'homme accepte, bien qu'angoissé à cause de ses expériences passées dans l'enseignement. Peu après, il rejoint Bart à la bibliothèque et commence par lui apprendre l'histoire de l'Amérique. Le jeune garçon est alors intrigué par  la vie héroïque et rebelle du président Théodore Roosevelt. Il veut sans cesse en connaitre d'avantage et invite aussi d'autres élèves à venir se joindre aux leçons dispensées par Chalmers. Mais lors d'une excursion en forêt, Nelson se blesse accidentellement et la direction de l'école va être contrainte de renvoyer Chalmers...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

The Reg

Citation de: The Simpsons Park le  1 Oct 2011, 13:19 <i>L'inspecteur Chalmers prend en charge l'éducation des enfants & enseigne à Bart l'histoire de Theodore Roosevelt. Mais quand il se fait renvoyer, Bart et ses camarades de classe essayent de le faire revenir.

... "Un ennemi très cher" RELOADED !!!

C'est si impossible pour les scénaristes de trouver une nouvelle idée ou est-ce que, comme South Park l'a dit, les Simpson ont tout fait ? :D

AlexandreLeblanc

#2
Citation de: regismo le  1 Oct 2011, 23:53
Citation de: The Simpsons Park le  1 Oct 2011, 13:19 <i>L’inspecteur Chalmers prend en charge l'éducation des enfants & enseigne à Bart l'histoire de Theodore Roosevelt. Mais quand il se fait renvoyer, Bart et ses camarades de classe essayent de le faire revenir.

... "Un ennemi très cher" RELOADED !!!

C'est si impossible pour les scénaristes de trouver une nouvelle idée ou est-ce que, comme South Park l'a dit, les Simpson ont tout fait ? :D

Tu devrais leur proposer tes fanscrits Régis :D

alex_on_ice

Season 23 continues tomorrow night in North America with an all-new episode titled 'Bart Stops To Smell The Roosevelts'.

Principal Skinner challenges Superintendent Chalmers to take over Bart's education after one of Bart's pranks leads to a school fundraiser debacle. Chalmers takes an unconventional approach to teaching American history which sparks a fascination in President Teddy Roosevelt. Encouraged by Bart's educational renaissance, Chalmers takes Bart and his band of "Rough Riders" on an overnight excursion to Springfield Forest, but after a minor accident, the school administration fires Chalmers for taking the boys on an unauthorized field trip.

Determined to get Chalmers' job back, Bart and the boys hold the school hostage until the administration reinstates Chalmers, and they stand up for the teacher who made a meaningful impact.

It all starts 8.00pm ET, Sunday 2 October on Fox.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie du résumé que j'ai souligné en orange me rappelle d'une certaine fin dans un des épisodes de la saison 8. Je pense évidemment à L'amour Pédagogique (sauf que cette fois-ci Bart à pour but de sauver Chalmers et non pas l'amour entre Skinner et Edna. :-\

beniboy97

je suis aussi pessimiste pour ce soir, mais j'ai quand même hâte de voir l'épisode et l'intro suivi du gag du divan...

AlexandreLeblanc

L'épisode me tente déjà plus avec le résumé que tu viens de donner AOI !  Merci beaucoup ;)

C'est surtout la scène de la forêt qui me donne envie de voir.  Je suis sûre que cette scène sera très réussite en HD et je ne sais pas pourquoi ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je vais faire une critique demain soir car je suis sur mon Ipod en ce moment mais je vais qaund même parler un peu de l'épisode et dire ce que j'ai pensé de celui-ci.  Cependant, je ne donnerai pas de note car je veux le voir une deuxième fois demain soir avant de dire n'importe quoi sur cet épisode.

D'abord le couch gag était très long et je ne l'ai pas aimé mais je ne crois pas que ceci va changer lA note que je donnerai à cet épisode.  Les gags étaient présent même si je trouve qu'il y aurait pu en avoir plus.  Le début de l'épisode est un peu lent mais je dois dire que j'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière car je me sentais bien plus dans l'univers en voyant celui-ci et le scénario était mieux surtout le moment super dans la forêt même si la fin ressemblait à celle de l'amour pédagogique même si je peux dire que c'était dans un contexe assez différent et que ça ne s'est pas passé de la même façon.  J'ai aussi bien aimé découvrir le personnage de Chalmers un peu plus que ce que nous savions de lui avant ce nouvel épisode !

J'espère que cette critique rapido presto ne vous dérange pas trop mais c'est vraiment long écrire sur Ipod.  Finalement, je prévois mettre une note entre 11 et 14 mais ça pourrait bien changer...

alex_on_ice

#8
Je vais donner un 9/20. J'ai trouvé que cet épisode était un peu mieux que celui de la semaine dernière. La scène à la forêt avec Nelson, Jimbo, Bart et Milhouse était pas mal du tout et puis j'ai bien aimé découvrir plus sur le personnage de Chalmers. C'est vrai que ces vingt minutes sont beaucoup plus réussi que les vingt minutes de la semaine dernière (beaucoup moins de scènes inutiles ou qui ennuient). Je vais travailler sur ma critique tout au long de cette semaine. Elle sera sur le forum à la fin de la semaine ou un petit plus tard. --> Critique

beniboy97

#9
Bon épisode en général, avec un gag du divan des plus bizzares :P et un épisode où on en apprend un peu plus sur Chambers. Quelques gags bons mais rien de trop hilarant. Mais j'ai aimé voir Bart, Nelson, Jimbo et Milhouse réunis et solidaires pour l'inspecteur. Épisode moins bon que celui de la semaine passée, je trouve.

Note: 13/20

Tony.

J'ai pour l'instant pu voir que le gag du canapé a cause de la limitation.

Mais ... c'est quoi se gag du canapé qu'ils nous ont fait !!!  :o
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Tu m'as donné envie de voir le gag du canapé Tony  ;D
Et je suis d'accord avec toi ! C'EST QUOI CE GAG DU CANAPE ?!  :o :o
Je n'ai pas du tout aimé les dessins, c'était moche ! C'est pas un gag du canapé qui vient des Simpson ça !!  :o
Par contre, niveau longueur, c'est sûr il est long, mais on a déjà vu plus long.

Gag du canapé : HORREUR !!  :o :o

beniboy97

pas beaucoup de membre qui ont vu l'épisode. J'aurai aimé voir plus de notes  :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  3 Oct 2011, 21:35
pas beaucoup de membre qui ont vu l'épisode. J'aurai aimé voir plus de notes  :-\

Je me suis dis la même chose et je suis vraiment surpris...

Charles Montgomery Burns

Ce qui me surprend, moi, c'est que de la seconde génération, seul Régis s'est présenté pour season premiere. Pourtant, après une semaine, j'aurais pensé que lenny ou bien H_2_B aurait eu l'occasion de le voir, mais j'imagine que ça n'est pas la priorité de tout le monde, sans compter le fait que nous avons tous repris l'école, le travail en parallèle pour certains... ce n'est pas étonnant que l'on ne les voit pas sacrifier leur temps libre à faire une critique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?