Menu principal

Le Jeu des Références [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 16:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Comme vous avez pu le constater, la série Les Simpson aura pendant très longtemps parodié nombres de films, mentionné d'autres, fait référence à des groupes musicaux, d'ailleurs, on entendra souvent Homer chantonner, et quelques font sonores sont souvent là pour nous rappeler la culture musicale des scénaristes. Aujourd'hui encore, pas plus tard que le dernier épisode sorti il y a moins d'une semaine, la série perpétue ses traditions. Il me semble qu'à ce jour, l'univers vaste des références de la série peut facilement s'attribuer le droit d'avoir son propre jeu, voici donc le Jeu des références, version Simpson !

Le but du jeu est tout aussi simple que les autres, posez simplement des questions qui concernent ces dites références, au plaisir de tous ceux qui voudront participer, voici la première question :

De quel groupe de musique très célèbre, Ned Flanders est-il un très grand fanatique ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson88

#4
oui pardon  :-\

a quel film vous fait pensez cet image :




EDIT : pas d'idée ?
            indice ?

l'équipe de CHERUB :

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

#6
HDS88, à-tu oublier ce topic ou tu n'a pas pu venir ce ce topic depuis que je suis venu?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson88

j'ai pas pu venir depuis que ta posté  ;)

oui c'est ca !

HomerdesSimpson88 : 1
Bartmaniaque :1


l'équipe de CHERUB :

Bartmaniaque

#8
J'ai pas trop d'idée alors:Citez moi 2 référence à un film(plus exactement une saga!) est à une série que l'ont peut voir sur l'image ci-dessous:

EDIT:J'ai modifier l'image pour essaie de la prendre directement à partir des framegrabs et non des référence, ce qui fait que l'image est légèrement plus grande, mais je ne peut donc pas faire plus grand.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je vois que dalle, on peut pas faire plus petit.

Je distingue difficilement ce qui semble être un Alien, de la célèbre saga, mais je ne suis pas sûr.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Je dirais Xena et... Au hasard, Star Wars ??
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bartmaniaque

#11
Oui, et il y avait aussi "Alien" et "Futurama" et peut-être d'autre, mais on ne vois pas bien, d'ailleur je suis désler pour ça mais je n'ai pas augmenter la taille. :-\


HomerdesSimpson88 : 1
Bartmaniaque :1
Lamorduedesimpson : 1
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

LamorduedeSimpson

A quel film un partie de l'épisode "Histoire d'eau" s17 a fait référence ?
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

LamorduedeSimpson

Oui !


HomerdesSimpson88 : 1
Bartmaniaque :2
Lamorduedesimpson : 1
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !