Menu principal

Le Jeu des Références [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 16:35

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Yheaupe.

Serez-vous capable de me citer un gag du canapé qui fait référence à Mad Max ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je ne connais pas vraiment Mad Max, j'ai regardé en vitesse sur Google image se que ça peut être.

Je propose le gag du canapé de Ma plus belle histoire d'amour c'est toi, au hasard.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ouaipe.

Charles Montgomery Burns : 4
Bartmaniaque : 3
Tony57 : 2
SC17 : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
Tahiti Bob : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

 :o :o Punaise, je répondrais plus de fois au hasard maintenant.  :D

Quel épisode à une petite référence à : La chatte sur un toit brulant ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tony.

Oui =)

Charles Montgomery Burns : 4
Bartmaniaque : 3
SC17 : 3
Tony57 : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
Tahiti Bob : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Episode reference a / Citizen Kane ?

Charles Montgomery Burns

Beuh... Rosebud, tout simplement ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

En effet mais ce n'est pas celui la que j'attendais .

Charles Montgomery Burns

Tu demandes un épisode qui fait référence à un film, je t'ai donné un épisode, tu te dois d'accepter.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

OK

Charles Montgomery Burns : 5 <<<<
Bartmaniaque : 3
SC17 : 3
Tony57 : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
Tahiti Bob : 1

AlexandreLeblanc


Statham17


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque