Menu principal

Le Jeu des Références [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 16:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Yop.


Quel personnage célèbre dans les Simpson est très semblable à Indiana Jones dans un certain épisode ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Bart dans adieu cow-boy saison 13 ?

Charles Montgomery Burns

Non, c'est un personnage récurrent, mais pas principal.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Waylon Smithers dans les vrais-faux simpson - saison 8 ?

Charles Montgomery Burns

Nuon, c'est une saison relativement récente, dans un très bon épisode, qui plus est, ça limite les propositions.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Le Serpent dans L'histoire apparemment sans fin s17 ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ouaipe.


Charles Montgomery Burns : 5
Bartmaniaque : 3
SC17 : 3
Tony57 : 3
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
Tahiti Bob : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'aimerais un épisode en référence a Karaté Kid

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Non


Et j'ai mal posé, c'est juste un petit bout d'épisode.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Mini golf, maxi beauf - saison 2 ?

Tony.

Ouais


Charles Montgomery Burns : 5
Bartmaniaque : 3
SC17 : 3
Tony57 : 3
Tahiti Bob : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Dans quel épisode voit-on une référence  à " yellow submarine " des beatles ?

Tony.

Je dirais La petite amie de Bart s6
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Je ne me souviens pas d'en avoir vu une dans cet épisode, mais en tout cas, ce n'est pas celui-là que je cherche .