Menu principal

Le Jeu des Références [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 16:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bien sûr ;)

SC17 : 10
Charles Montgomery Burns : 9
Waylon_smithers : 6
Bartmaniaque : 5
Rex Banner : 4
Tony57 : 3
HVSNY : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
ALB : 1
keecks88 1
Alexandre le blanc 1

Statham17

#227
Bart des ténèbre ?

Sorry pour ma reponse


Charles Montgomery Burns

Donc donc donc... deux références à Inception, please.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

500 clés quand otto tombe avec le bus ? ( je crois que c'est dans cet épisode ) après si il en faut un 2eme je ne sait pas .

Charles Montgomery Burns

Bas désolé, mais je peux pas te donner un demi-point.  :D
Mais oui, tu as bon pour le moment. Le second est assez anecdotique, c'est une des célèbres phrases de Bart au tableau dans la présentation. Reste à retrouver l'épisode. Bonne chance.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Allez, je donne le point à SC17, tant pis.

SC17 : 11
Charles Montgomery Burns : 9
Waylon_smithers : 6
Bartmaniaque : 5
Rex Banner : 4
Tony57 : 3
HVSNY : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
ALB : 1
keecks88 1
Alexandre le blanc 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#233
Je vous demande une référence a " The killers " .

Charles Montgomery Burns

Tu pourrais faire l'effort de varier un peu, SC17. C'est bien gentil de demander une référence à chaque fois, mais si le tout du jeu repose sur ça...
Tu te forces même pas à faire une phrase en plus tu t'obstines à mettre "Reference a X".
Deux fautes sur le premier mot, une sur le suivant qui se trouve être une lettre, même pas une phrase entière, juste des bribes de mots, un espace entre le point et le dernier mot... tu pourrais au moins travailler l'orthographe, pour 3-4 mots, tu fais le fainéant, là.

Quant à la référence, je ne savais même pas qu'il y avait un film du nom de « The Killers », alors je passe mon tour.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Je pense que tu pourrait donne un indice, voir une autre question SC17. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

L'épisode qui fait référence a amytiville .  ;)


Statham17

#238
SC17 : 11
Charles Montgomery Burns : 9
Waylon_smithers : 6
Bartmaniaque : 5
Rex Banner : 4
Tony57 : 3
AlexandreLeblanc 2
HVSNY : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
ALB : 1
keecks88 1