Menu principal

Le Jeu des Références [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 16:35

« précédent - suivant »

Tony.

Ah oui, en regardant les frames je me suis rendu compte que j'ai dit n'importe quoi.  :D

Et la cavalerie arriva s14
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


tahitibob

Charles Montgomery Burns : 5
Bartmaniaque : 4 <
SC17 : 3
Tony57 : 3
Tahiti Bob : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1

Bartmaniaque

Citer moi la plus longue référence à E.T. et qui n'est pas un Horror Show( ce serais trop facile car il suffirais de dire le Simpson Horror Show XVIII avec le premier acte qui est entièrement une référence à E.T.)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


tahitibob

Aux frontières du réel - saison 8 ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

BARTMANIAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bartmaniaque

non et non:
Citation de: Simpson-Collection17 le 28 Nov 2011, 11:48
BARTMANIAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Calme toi, ça à été mis hier soir, et j'ai pas pu me connecter(ou au moins venir) hier soir, est j'ai pas le temps de venir le Lundi matin. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Bartmaniaque

Citation de: Simpson-Collection17 le 26 Nov 2011, 22:41
Burns fait son cinema ?
T'a bon j'avais pas vu...


Charles Montgomery Burns : 5
Bartmaniaque : 4
SC17 : 4
Tony57 : 3
Tahiti Bob : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque