Menu principal

Le Jeu des Références [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 16:35

« précédent - suivant »

Statham17


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Charles Montgomery Burns : 5
Bartmaniaque : 5
SC17 : 4
Tony57 : 3
Tahiti Bob : 2
HomerdesSimpson88 : 1
Lamorduedesimpson : 1
Rap17 : 1
Kevallen 20 : 1

Bartmaniaque

Donner une référence à Jurassic Parc.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tony.

Non mais je veux dire que si tu vas voir sur TSP avant de répondre, là, c'est de la triche.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Ben on verra se que que Bartmaniaque accorde  ;)

Bartmaniaque

J'ai du mal m'exprimer, car j'attend un certain épisode, mais puis que tu à donner la page des référence, je suis dans l'obligation(mais même si c'est pas le cas, je le fais ;D) je donner une autre question:
Donner un épisode qui fais référence au Looney Tunes et qui est spécial(donc par exemple un THO).

PS:Peut-tu enlever l'adresse de la page des référence. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Sam Lescasse

Bartmaniaque ?

Je ne participe pas à ce jeu, mais c'est quand même plus sympa pour les gens qui y participent quand même ... :D

Statham17

#133
On attend toujours BARTMANIAQUE ICI !!!  :-\

Sam Lescasse

Bartmaniaque ... Pourrais-tu relancer ?