Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Blind Test [Session 1]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Lol, non.
Film assez récent (2000-2010). On entend a de multiples reprises cette musique.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Autant donner de gros indices que de relancer.

Film avec Will Smith et TRÈS PEU D'AUTRES ACTEURS.

Charles Montgomery Burns

Pinaise j'avais complètement zappé qu'elle repassait souvent dans le film.


I A Legend, oeuf corse. 2007, pour l'année peut-être ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#365
Bah oui, ça fait 2 points.

CMB: 2
Kevallen20 : 2
Springfield83 : 1

Charles Montgomery Burns

Pourquoi tu m'en as mis qu'un seul alors ?  :P



Pour continuer dans le thème musique-film :

Les Beatles ont voulu réaliser un film dans les années 70. Un film qui est devenu 30 ans plus tard une des plus grandes saga du cinéma. Quelle est cette saga ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII


Charles Montgomery Burns

Tu sais qu'un topic se fait vieux et est à l'abandon quand on te dit que personne a posté dedans depuis 120 jours.

Citez trois chansons de Lady Gaga (on va y aller light pour relancer).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2014, 21:12
Tu sais qu'un topic se fait vieux et est à l'abandon quand on te dit que personne a posté dedans depuis 120 jours.
Je comprends toujours pas pourquoi ce système existe d'ailleurs... ^^'

Bon alors : Poker Face, Paparazzi et Alejandro.

Charles Montgomery Burns

Yes. C'est pour éviter de déterrer les vieux topics dont on sait qu'ils sont devenus inutiles. Genre on a déjà fait le tour du sujet, ça sert à rien d'y revenir. Après ça marche moins pour les jeux c'est sûr.

CMB: 2
Kevallen20 : 2
Springfield83 : 1
loloXIII : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Et je rerelance :

Selon le magazine Rolling Stone, quel est le plus grand album de tous les temps ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Un indice, c'est un album des Beatles. Et ils en ont pas fait tant que ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?