Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 3 - Simpson horror show XXII

Démarré par The Simpsons Park, 3 Oct 2011, 16:38

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Simpson horror show XXII
Résumé :
Introduction

Après la récolte d'Halloween, Marge demande à Homer de se débarrasser de toutes les sucreries. Mais voulant tout de même les manger, il part se cacher dans les canyons où malheureusement il tombera dans une falaise et se coincera le bras sous un rocher...



The Diving Bell and the Butterball

Alors qu'Homer décorait la maison pour Halloween, une veuve noire le pique et il devient entièrement paralysé. Mais par hasard, Lisa se rend compte que son père peut encore communiquer grâce à ses gaz, et ainsi parler à Marge. Jusqu'à ce qu'une autre araignée le morde...



Dial D for Diddily

Ned Flanders devient un tueur en série en suivant les ordres de Dieu. Sauf que ce Dieu n'a étrangement que des victimes dont Homer souhaitait justement la mort...  



In the Na'Vi

Bart et Milhouse sont envoyés en mission sur une planète lointaine pour récupérer un précieux minerai, l'Hilarrium. Pour cela, ils utilisent un avatar afin de ressembler aux habitants de cette planète. Mais une fois sur place, Bart courtise avec une autochtone ignorant les répercussions que cela puisse engendrer sur leur mission...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Tony.

Les deux 1er histoire m'intéresse beaucoup, le dernière un peu moins.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: The Simpsons Park le  3 Oct 2011, 16:38
• Homer piège Flanders en tandis qu'il tue ses ennemis dans une parodie de Dexter.

"en tandis" ? Ça se dit ?

Bartmaniaque

C'est le "en" qui est de trop!Et pour l'épisode, je pense comme Tony57, les 2 première histoire m'interesse, mais moins la 3ème.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse


Tony.

#5
J'y ai aussi pensé SL mais je pense que c'est le seul truc qui se ressemble.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

A-t-on idée dans quelle histoire apparaîtra Sideshow Bob?

HomerJ-Simpson

#8
Can't wait! J'ai toujours adoré les Treehouse of Horror et peu m'ont vraiment déçus!

Fuuu... ?? Je pensais que c'était aujourd'hui?? :(

Naoko94

OO Il sera publié le 30 octobre ! C'est trop long !
D'Oh !

homey


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Je vient de voir l'episode! :)
Bien globalement,mais demain j'edite. :)

beniboy97

#13
Bon, je viens de voir le Treehouse of Horror XXII, et j'ai quand même été agréablement surpris. Je me lance dans ma courte critique:

Intro: Très originale, Homer qui se cache pour manger les bonbons des enfants, qui se coince le bras sur une roche et qui tente de se couper le bras pour pouvoir atteindre les bonbons. Après, il se rend compte qu'il s'est coupé le mauvais bras puis la jambe  :D (ça me rappelle une vidéo de happy three friends). Finalement, il ouvre le sac et se rend compte qu'il contient des légumes  :D. 1/2

Histoire 1: L'idée d'Homer de péter pour se faire comprendre est tout à fait Simpsonienne, donc drôle :D. Cependant, cette histoire est bizarre, et quand elle s'est terminée, je me suis dit que c'était un peu court car il n'y a pas vraiment de conclusion. Mais avec le résumé, je redoutais le pire pour cette histoire et ce n'est pas arrivé. Un petit 2/6

Histoire 2: Ma préférée! Je trouvais cela bizarre au début, la tuerie de Flanders. Puis, quand j'ai vu que c'était Homer qui le contrôlait, j'ai trouvé ça assez comique  :D. Même si la fin était également bizarre, j'ai bien aimé l'apparition de Maude. Bref, excellente histoire: 6/6
.
Histoire 3: Bart en avatar. J'ai aimé que les avatars aient le même physique que Kang et Kodos. Cependant, le scénario était trop similaire au film donc pas grand orginalité. C'était prévisible presque tout le long l'histoire. Le seul bout qui m'a surpris est lorsque les créatures des avatars ont écrasé l'armée de Chalmers, c'éatit assez drôle  :D. Donc, un 3/6

Finalement, j'espère ne pas avoir l'air trop fou car je n'ai pas vu d'autre critique de l'épisode. Note non officielle pour cet épisode 14/20



Charles Montgomery Burns

Citation de: beniboy97 le 31 Oct 2011, 01:19
Histoire 1: L'idée d'Homer de péter pour se faire comprendre est tout à fait Simpsonienne  :D. Cependant, cette histoire est bizarre, et quand elle s'est terminée, je me suis dit que c'était un peu court car il n'y a pas vraiment de conclusion. Mais avec le résumé, je redoutais le pire pour cette histoire et ce n'est pas arrivé. Un petit 3/6

What is the fuque ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?