Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos prochains achats

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Oct 2011, 04:34

« précédent - suivant »

hmps

ah oui merci pour le nom! je le cherchais depuis un moment
je vais essayer de trouver quelqu'un avec un paypal pour voir si je peux acheter via son compte :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

AlexandreLeblanc

Je savais pas où le poster, mais je veux me lancer dans la nouvelle série de Kidrobot, mais avant je voudrais vendre ceci (mes doubles), vous croyez que ça vaut combien ?



homey

#528
Moi déjà je veux terminé les Big Kidrobot Simpson donc : Bumblebee, Bart Zombie et on verra après pour Futurama.

AlexandreLeblanc

Toi t'es chanceux t'as Ralph et Kang ou Kodos et MG je crois...

Sinon il m'en manque encore beaucoup moi ! Toi il te manque quoi dans les 3' et tu veux la nouvelle série ?

homey

#530
Citation de: Alexandreleblanc le 16 Sep 2013, 06:15
Toi t'es chanceux t'as Ralph et Kang ou Kodos et MG je crois...

Sinon il m'en manque encore beaucoup moi ! Toi il te manque quoi dans les 3' et tu veux la nouvelle série ?

J'ai Kang, Ralph, Lard Lad, MG, Nibbler, Wooden Bender et Homer Buddha en Big Kidrobot et il me manque : Kodos (meme si je m'en fou un peu de celui-ci), Big Bumblebee, Homer Mariachi Day of the Dead, Hypnotoad et Robot Devil et Zoidberg. (7/13)

Et oui je veux la nouvelle série TOH. ;) Sinon un Big Kidrobot Bender en "Super King" comme dans ma sign est à prévoir.


AlexandreLeblanc

J'ai jamais vu ce Big Kidrobot !

Sinon le seul Big Kidro que t'as pas et que je possède c'est Hypnotoad...

HomerFry

Est-ce que quelqu'un sait me dire si ça vaut la peine que j'achète le guide ultime des épisodes Saison 1-20 maintenant (il ne coute que 70 euros sur Amazon.uk) ou bien si vous pensez qu'ils vont en sortir un nouveau à la fin de la saison 25? Je ne sais pas si ce guide sera un achat utile maintenant ou s'il vaut mieux attendre la sortie du suivant  ;D merci!
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

AlexandreLeblanc

Attend encore un an pour voir s'ils vont en faire un avec la saison 25 :P

homey

Citation de: Alexandreleblanc le 14 Sep 2013, 22:58
Je savais pas où le poster, mais je veux me lancer dans la nouvelle série de Kidrobot, mais avant je voudrais vendre ceci (mes doubles), vous croyez que ça vaut combien ?



Plus de 120€ sur le lot complet.

Citation de: HomerFry le  4 Oct 2013, 10:42
Est-ce que quelqu'un sait me dire si ça vaut la peine que j'achète le guide ultime des épisodes Saison 1-20 maintenant (il ne coute que 70 euros sur Amazon.uk) ou bien si vous pensez qu'ils vont en sortir un nouveau à la fin de la saison 25? Je ne sais pas si ce guide sera un achat utile maintenant ou s'il vaut mieux attendre la sortie du suivant  ;D merci!

Moi je ne pense pas que HarperCollins va édité une suite du moins pas avant que la série ne se termine,vu que le Guide ultime était une compilation des 4 premiers Guides "The Simpsons Forever" de 1997 à 2005 + les saison 1 à 20 en 2010, si il ils éditent les saison 21-25 se sera surement pas sous la forme du gros guide mais sous la forme d'un autre volume. Donc je te conseil de l'acheté car c'est improbable que Harper sorte une 2eme fois le même livre mais avec plus de contenu, ce sera juste additionnel je pense. ;)






Saisons 1–8 The Simpsons: A Complete Guide to Our Favorite Family (1997)

Saisons 9–10 The Simpsons Forever!: A Complete Guide to Our Favorite Family ...Continued (1999)

Saisons 11–12 The Simpsons Beyond Forever!: A Complete Guide to Our Favorite Family ...Still Continued (2002)

Saisons 1-12 The Ultimate Simpsons in a Big Ol' Box: A Complete Guide to Our Favorite Family Seasons (2003)

Saisons 13–14 The Simpsons One Step Beyond Forever!: A Complete Guide to Our Favorite Family ...Continued Yet Again (2005)

Saisons 1–20 Simpsons World The Ultimate Episode Guide: Seasons 1-20 (2010)


HomerFry

Ton avis me fait beaucoup hésiter Homey!  :D

Bon... réfléchissons.... aaaaaaaaah quel dilemme! Il n'est qu'à 70 euros sur Amazon en plus... :D
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

hmps

bonjour, ca fait longtemps que j'ai rien poster ^^

combien pourrais-je acheter un jeu game boy simpson (BART SIMPSONS : ESCAPE FROM CAMP DEADLY), dans sa boite d'origine avec notice et cale du jeu?

dans le lot il y a un autre jeu dans sa boite avec notice et cale egalement.

merci :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Bartholome J. Simpson

Bonsoir tout le monde.

Je vous appelle à l'aide, je souhaite depuis longtemps ces 2 sets: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221456752570&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Pensez vous que c'est une bonne affaire?

Merci par avance pour vos réponse d'expert!  :D

homey

Ce sont des jouets de Fast-Food donc de pas très grande qualité ça devrait pas dépassé 10€ pour chaque pièces mais si tu les recherche c'est plutôt une affaire oui.

Bartholome J. Simpson

Merci pour ta réponse.  ;)