Menu principal

Playmates: World Of springifield

Démarré par alexandre-du-27, 8 Oct 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Merci de ta réponse et tu me conseil quelle série pour commencer ?

alexandre-du-27

A toi de voir mais les premières séries normales sont en moyenne les moins chère.
Les playsets sont plus chère puisque les frais de port sont beaucoup plus élevés vue leur taille

AlexandreLeblanc

Citation de: alexandre-du-27 le  9 Oct 2011, 17:39
A toi de voir mais les premières séries normales sont en moyenne les moins chère.
Les playsets sont plus chère puisque les frais de port sont beaucoup plus élevés vue leur taille

Je ne crois pas commencé par les playset d'ailleurs !

Je vais probablement prendre quelques playmates avant !

alexandre-du-27

Et ben les playmates tu as le choix. Il y a les 6 séries, soit tu fais en fonction du prix et tu prend les moins chère au début pour compléter rapidement ta collection ou alors tu prend tes personnages préférés.

Par contre je ne connais pas de vendeur qui les vendent neuf, les vendeurs à qui j'achète régulièrement les vendent sans l'emballage

AlexandreLeblanc

Citation de: alexandre-du-27 le  9 Oct 2011, 19:12
Et ben les playmates tu as le choix. Il y a les 6 séries, soit tu fais en fonction du prix et tu prend les moins chère au début pour compléter rapidement ta collection ou alors tu prend tes personnages préférés.

Par contre je ne connais pas de vendeur qui les vendent neuf, les vendeurs à qui j'achète régulièrement les vendent sans l'emballage

J'ai trouvé un vendeur qui les vends neuf sur le forum kidrobot (Bizarre) et il a les 10 première séries (à part les playsets) mais il ne m'a pas encore répondu pour le prix!

alexandre-du-27

Ok tiens moi au courant je te dirai si c'est un bon prix ou pas.

Moi j'essaye d'avoir homer radioactive une des plus rare, je lui le meilleur enchérisseur et l'enchère fini cette nuit.

Enfin aujourd'hui pour toi et dans la soirée, ça fini dans 8h

Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: alexandre-du-27 le  9 Oct 2011, 19:18
Ok tiens moi au courant je te dirai si c'est un bon prix ou pas.

Moi j'essaye d'avoir homer radioactive une des plus rare, je lui le meilleur enchérisseur et l'enchère fini cette nuit.

Enfin aujourd'hui pour toi et dans la soirée, ça fini dans 8h

C'est bon, je te tiens au courant et j'espère que tu auras ton Homer radioactif !

alexandre-du-27

Malheureusement je ne l'ai pas eu.

ALB : Ok dit moi quand tu voudras je passe sur le forum tous les jours pratiquement de toute façon.

SC17 : Pour le homer, du quelle parles tu car il y en a plein et tout dépend si tu le veux emballé ou pas.

Statham17

Euh je sais plus   :D  trop le homer radioactif je crois .

alexandre-du-27

Ha tu parles pour moi, je me suis fais dépassé pour 1 petit dollar seulement. L'enchère finissait cette nuit donc j'ai pas pu etre dessus à la fin et voilà je l'ai pas eu.
Mais c'est pas grave j'aurai d'autres occaz

Statham17

Tu l'aurai eu a combien sinon ?

AlexandreLeblanc

Hier soir j'ai lu toutes les pages sur le site de TSP sur les WOS et c'est vrais que Lisa est assez rare ?

alexandre-du-27

non tu peux l'a trouvé sans trop de problème.
c'est juste qu'elle est un peu plus rare que les autres mais on peux pas dire rare.
après si tu les veux neuf c'est sur que pour tous les trouvés ça va etre beaucoupl plus dur.

AlexandreLeblanc

#29
Citation de: alexandre-du-27 le 10 Oct 2011, 19:48
non tu peux l'a trouvé sans trop de problème.
c'est juste qu'elle est un peu plus rare que les autres mais on peux pas dire rare.
après si tu les veux neuf c'est sur que pour tous les trouvés ça va etre beaucoupl plus dur.

Oui je comprends ça :P  Tu vas trouver ça bizarre mais dans mon cas j'aurais plus d'espace pour les avoirs neufs (dans les boîtes) que déballé comme toi.  Ça devrait pas trop tarder avant que j'aille mes premiers :)

EDIT :  Série 2 et 4 pour 95 $ c'est bon ?