Menu principal

Playmates: World Of springifield

Démarré par alexandre-du-27, 8 Oct 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Excusez moi mais je suis tombé sur cette figurine par hasard :



Et je voudrais savoir si il s'agissait  d'une Playmate, et avoir plus d'information dessus si possible ? ???

Statham17

#61
Pour moi c'est la même que celle ci mais qui parle  ;) mais avec bras articulé .


AlexandreLeblanc

Sinon, je vais peut -être me lancer dans les playmate et peut-être sans les boîtes contrairement à ce que j'avais dit car ça risque de me coûter trop cher sinon.  Je ne suis pas encore bien décidé donc je vais penser à ça aujourd'hui.

alexandre-du-27

homey, c'est la première fois que je vois cet emballage, mais effectivement on dirait bien la figurine playmate de la série 12 si je ne me trompes pas.

ALB, bonne initiative pour les playmates, c'est beaucoup plus beau sans l'emballage ^^. Si tu veux des infos n'hésites pas  ;)

ComicBookGuy

Bonjour alexandre-du-27
Aurais-tu des figurines en doubles?  (notamment les vehicules)
Si oui je te les achete  ;)

paolo98


ComicBookGuy


AlexandreLeblanc

 J'ai décidé d'avoir des WOS encore dans la boîte, mais seulement quelques un finalement.

alexandre-du-27


AlexandreLeblanc

Citation de: alexandre-du-27 le 15 Avr 2012, 12:16
Tu as rechanger d'avis ALB ?



Ouais car je me rend compte que si j'ai pas de travail, je vais toujours me ruiner.  Je vais donc peut-être moins acheter que l'été dernier, mais sans m'arrêter pour autant.

alexandre-du-27

Je pense que tu te ruinerais moins en achetant les figurines ouverte non  ???

Sam Szlack

Les wos sont LES figurines Simpson ont dirait...
Malheureusement, je n'en ai aucune! Mais j'aimerais savoir où les trouver en magasin svp. Sinon, elles sont très belles !

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1274.msg120322#msg120322 date=1334764121

Les wos sont LES figurines Simpson ont dirait...
Malheureusement, je n'en ai aucune! Mais j'aimerais savoir où les trouver en magasin svp. Sinon, elles sont très belles !

Ta pas trop de chances de les trouver en magasins, elle sont plus en vente. :D

alexandre-du-27

Le plus simple pour les trouvés reste ebay

AlexandreLeblanc

Quand elles étaient en vente aux USA ça devait être fou.

Sinon, je voulais hank scorpio, mais en regardant sur ebay, j'ai vu qu'il est assez cher.