Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 6 - St Lisa Blues

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Je refuse de donner une bonne note à l'épisode parce que je suis trop triste.
1 (3.8%)
5 à 8 Désolé, les intentions étaient bonnes, je le sais bien.
5 (19.2%)
9 à 12 J'ai envie de sourire.
11 (42.3%)
13 à 16 Vous laissez pas attirer par ce qui brille, choisissez plutôt ce qui est solide !
4 (15.4%)
En 5e choix, avec un palmarès de 17 à 20, le champion des épisodes : St Lisa Blues !
5 (19.2%)

Total des votants: 1

Démon

Moi j'aime plutôt bien cette épisode il a un scénario intelligent
༼ つ ◕_◕ ༽つ

Mememesdentsontjaune

Honnêtement j'aime beaucoup ces pas vraiment celui qui m'a le plus marqué. Mais la fin m'a mis le sourire en coin. Je sait que le moment un petit peu  « emo » de Lisa peut être lourd pour certain. Perso je trouve que sa lui donne un pti côté Daria. Même si Daria n'existera pas avant 97 soit 8 ans après la première diffusion de l'épisode. Mais je peut pas trop m'en en pecher 😅.
Bref sinon Gencive sanglante (désolé pour les pro V.O) est juste trop bien. J'étais comme un gosse quand j'ai revue la dédicace qu'il fait à Lisa. Donc vraiment si ont est indulgent avec le fait que ces la première saison, Que la série cherche encore sont rythme et la personnalité de chaque personnage. Cette épisode est une vraiment un bon moment à passer devant un écran, surtout que vue la saison y'a pas mieux héhé.