Menu principal

Sorties dvds, bds, magazines, figurines

Démarré par alexandre-du-27, 25 Oct 2011, 18:04

« précédent - suivant »

alexandre-du-27

Je créer ce topic pour que n'importe qui annonce la sortie d'une produit qu'il aurait vu en magasin et qui n'est pas encore stipuler dans ce forum.

Tout à l'heure j'ai vu en vitrine la bd :

Les simpson windup un truc comme ça je suis passer en voiture donc j'ai pas bien vu.

Quelqu'un en sait plus sur cette bd, c'est la numéro 16 ?

homey

#1
Bon topic,mais bon après pour les nouveauté on peu très bien les poster dans les topic concernant le produit en question.

Tosay

J'y ai souvent pensé à ce topic :) Une sorte de "l'actualité des produits dérivés"
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#3
Ci dessous Toutes les prochaines Parutions du Moment ;)

Les Simpson Noël-Du Homer pour les Fêtes :



Citation de: JungleCe nouveau hors série de 144 pages vous proposent des histoires inédites sur le thème de Noël !
Pour vous donner l'eau à la bouche, voici le résumé d'une des histoires...

La veille de Noël

La veille de Noël, Homer et Marge s'apprêtent à se coucher lorsqu'une chose très importante qu'ils avaient oubliée se rappelle à leur souvenir. Les cadeaux ! Comment ont-ils pu oublier d'acheter des cadeaux de Noël à leurs enfants et les mettre sous le sapin ?! Tandis qu'Homer cherche désespérément un objet dans la maison pouvant faire office de présent, un bruit étrange se fait entendre dans la cheminée. Homer s'approche pour voir de quoi il s'agit et voit apparaître des bottes. Se pourrait-il que le père Noël existe vraiment ?

Date de parution : 26 octobre 2011
Nom : Du Homer pour les Fêtes
Prix : 11,95€
Tome : n°2

Coffret Simpson-En Boite :



Citation de: JunglePour les fêtes de fin d'année, les Simpson se mettent en boite ! Retrouvez les trois premiers tomes de la série Simpson, Camping en délire, Un sacré foin !  et Quelle Bidonnade ! dans un coffret spécial avec en bonus un poster géant de tous les personnages de la série : la famille Simpson, leurs amis, leurs voisins et même leurs ennemis (qui ne sont pas des moindres)...

Date de parution : 26 octobre 2011
Tome : n°1,2,3

Les Simpson-Win Ding :



Citation de: JungleLes Simpson s'envolent toujours plus hauts pour de nouvelles péripéties ! Des histoires encore jamais vues à la télévision ! De l'inédit rien que de l'inédit pour le plus grand plaisir des fans de cette famille déjantée !

Retrouvez la famille la plus déjantée des Etats-Unis dans un seizième opus. Au programme de cet album, vous découvrirez deux nouvelles histoires inédites mettant en scène Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie et  leurs amis (et ennemis) de Springfield.

L'artiste connu autrefois sous le nom de Bart :

La ville de Springfield accueille un invité de marque : le jeune chanteur Biff Westwood. Cependant le jeune chanteur présente de troublantes similitudes physiques avec notre cher Bart, bien que leurs modes de vie soient tout à fait opposés... Que se passerait-il si nos deux compères décidaient d'échanger leurs places pour une journée ?  

Mini Marché deviendra grand :

Apu a des soucis : M. Burns est en train de racheter tous les Mini Marchés et notre sympathique commerçant a bien peur de perdre son travail ! Mais Burns, le diabolique homme d'affaire qui tient dans ses griffes tous les habitants de Springfield, ne le voit pas de cet oeil : il a de bien plus grands projets pour Apu...

Nom : Wing Ding
Date parution : 5 octobre 2011
Edition : Jungle
Tome : n°16
Prix : 9,95€

Les Simpson-Carton à dessins :



Citation de: FetjaineBienvenue dans le monde du dessin... à la Simpson ! Dans ce magnifique album rempli de calques et d'encarts en couleurs, Matt Groening et son équipe de dessinateurs vous donnent tous les trucs et astuces pour apprendre à dessiner les personnages des Simpson.
Les Simpson, Cartons à dessins rend hommage à la grande tradition de l'animation classique, dessinée à la main. Ce manuel dévoile, étape par étape, tous les secrets d'artistes. Dans cet album généreusement détaillé, vous découvrirez ce qui se cache derrière la réalisation, faussement simpliste, des personnages de la série. Entrez dans l'imaginaire du maître gribouilleur Matt Groening, le créateur des "Simpson", et profitez des idées créatives, des croquis d'artistes, des astuces de pro et des conseils dispensés par les animateurs et les directeurs artistiques qui ont fait de ce dessin animé humoristique une référence mondiale.

Nom : Les Simpson-Carton a Dessin / The Simpsons Handbook (U.S)
Edition : Fetjaine
Date de Parution : 27 octobre 2011
Prix : 34,90€

Les Simpson-Calendrier fou 2012 :



Citation de: FetjainePassez une année déjantée avec les Simpson's. Pour la 4ème année consécutive, le calendrier best-seller à ne pas rater.
Une année avec les Simpson ! Mois par mois, les fêtes traditionnelles, exotiques, ou originales du monde entier (par exemple la fête du réveil des insectes en Corée, la course des cierges en Italie ou encore le cortège des géants en Belgique) figurent dans ce calendrier, tout comme le jour de la naissance de personnalités aussi diverses et variées que Jeanne d'Arc, Lee Van Cleef, Isaac Asimov, Molière ou Neil Young, pour n'en citer que quelques-uns.

Illustré de douze grandes planches couleur, plus un poster central, ce calendrier est un incontournable pour tous les fans des Simpson.

Nom : Calendrier Fou 2011
Date de parution : 18 août 2011
Prix : 14,90€

Statham17

Super je m'acheterais les truc d'avant somme le comment desiiné les simpson et le calendrier .

username_error

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Oct 2011, 19:20
Super je m'acheterais les truc d'avant somme le comment desiiné les simpson et le calendrier .

Nous avons tout compris.

Statham17

Je m'acheterais tout sauf :

Le livre pour mieux dessiner les Simpson
Et le calendrier .

alexandre-du-27

Merci beaucoup homey pour les dates de parution et tout, en ce moment je n'ai pas le temps de chercher avec le taf et bientot les cours qui reprennent la semaine prochaine.

Du coup c'est très bien d'avoir des bon collectionneurs qui ont plein d'info pour ne pas avoir à chercher. ^^

Kevallen20

Mais le calendrier est sorti depuis plusieurs mois, je l'ai vu à la fnac ???

homey

#9
Citation de: alexandre-du-27 le 25 Oct 2011, 19:49
Merci beaucoup homey pour les dates de parution et tout, en ce moment je n'ai pas le temps de chercher avec le taf et bientot les cours qui reprennent la semaine prochaine.

Du coup c'est très bien d'avoir des bon collectionneurs qui ont plein d'info pour ne pas avoir à chercher. ^^

Y'a pas de quoi mon cher! ;)
sinon pour les sorties figurines y'en a pas trop mais bon,peut une Kidrobot serie 3. :)

Citation de: Kevallen20 le 25 Oct 2011, 19:52
Mais le calendrier est sorti depuis plusieurs mois, je l'ai vu à la fnac ???

Bah Oui pourquoi,il est sortie le 18 août! ???


Statham17

Les Simpson tome 2 horreur

( photo non disponible )

Auteur : Matt Groening
Editeur : JUNGLE
Date de parution : 02/11/2011


Les Simpson tome 3 horreur

( photo non disponible )

Auteur : Matt Groening
Editeur : JUNGLE
Date de parution : 09/11/2011

alexandre-du-27

Oui j'espère qu'il y aura une troisième série de kidrobot.

Homey connais tu des vendeurs sur ebay à qui achetés des kidrobots neufs pas trop chère ? Et ouvert aussi ?

PS : Désolé pour le HS, réponds moi dans kidrobot série 2 si tu veux

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Oct 2011, 19:58
Les Simpson tome 2 horreur

( photo non disponible )

Auteur : Matt Groening
Editeur : JUNGLE
Date de parution : 02/11/2011


Les Simpson tome 3 horreur

( photo non disponible )

Auteur : Matt Groening
Editeur : JUNGLE
Date de parution : 09/11/2011

Euh...Le tome 2 est deja sortie,et d'ou tiens tu ces info? ???

Sinon alex il n'y a pas de vendur specifique tout est bon! :)
De plus je n'ai pas beaucoup acheté sur eBay a part dans certains cas. :)
demande a ALB ou a Tosay par exemple,il sont un peu plus calée que moi question eBay! ;)

Statham17


alexandre-du-27

Ok merci, sais tu combien coute les figurines les plus rares ? comme funzo, l'homme abeille, les zombies...
Que je n'aille pas enchérir comme un con et que je la paye 100 euros alors qu'elle en vaut la moitié ^^