Menu principal

Sorties dvds, bds, magazines, figurines

Démarré par alexandre-du-27, 25 Oct 2011, 18:04

« précédent - suivant »

homey

#60
Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Mar 2012, 15:43

Sortie prévue le 14 mars 2012
Editeur  Jungle

( je pense que c'est le tome 3 des " Bart simpson " )


Merci de l'info.
C'est le Tome 3. ;)

Version FR :                                                                    Version US :

   

Titre : Fils d'Homer
Prix : 9,95 €
Tome : n°3
Date de parution : 14/03/2012

CitationBart Simpson se retrouve une fois encore embarqué dans de nouvelles péripéties dignes de son génie en bêtise. Mais dans ce troisième album, Krusty le clown joue un rôle considérable. Qui d’autre que lui peut fournir à notre petit garçon turbulent les idées et les gadgets lui permettant d’arriver à ses fins ? Promotion d’un livre hypnotisant les enfants, concours pour gagner 5 minutes de shopping gratuit dans un magasin de jouet ou encore une lampe magique permettant de créer son propre clone. Imaginez ce que Bart peut encore inventer avec tout ça…

Bartmaniaque

Je vais essayer de l'achetée le jour de sa sorti :) !
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

#62


Parution : Vendredi 03 Février 2012
Tome 3 - Coolitude
édition- Jungle
Prix - 9.95€

Bart78

Hein ?! La 17 est sortie il y a 2 semaines !

Statham17

A mon avis c'est la 3eme des fiesta estivale etc... mais sa vient de jungle   ;)

homey

#65
Une parution moins récente que l'on a oublier de citer : ;)

Le Livre de Krusty- Encyclopédie du Savoir :


Edition : Fetjaine
Titre : Le Livre de Krusty
Collection : Encyclopédie du Savoir
Prix : 9,50 €
Tome : n°5
Date de parution : 16/02/2012

Citation de: Fetjaine
Resumé :
Personnage incontournable de la série Simpson, Krusty le clown est l'idole de Bart (et de tous les enfants de Springfield).
Krusty le clown méritait bien qu'on lui consacre un livre. Ce personnage aux multiples facettes est le héros de Bart et de tous les enfants de Springfield. Génie comique et légende de la télé pour les uns, fraudeur fiscal, père irresponsable, joueur compulsif et analphabète notoire pour les autres, qui est vraiment l'homme qui se cache derrière le maquillage et les tartes à la crème ? Cet as du marketing vous dévoilera ses secrets et vous apprendra l'art et la manière de s'approprier les blagues des autres. Ou encore, comment échapper aux paparazzi, à la police, à la mafia. Des révélations "krustyllantes" à toutes les pages ! Entrez dans l'univers de Krusty et profitez du spectacle !

Bartmaniaque

puisque le livre de Krusty à été traduit en français, alors qu'avant il n'y avait que Les livre d'Homer, Bart, Marge et Lisa, savait vous les autres qui n'existe pour l'instant qu'en anglais serons traduit aussi? ???
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 20 Mar 2012, 07:29
puisque le livre de Krusty à été traduit en français, alors qu'avant il n'y avait que Les livre d'Homer, Bart, Marge et Lisa, savait vous les autres qui n'existe pour l'instant qu'en anglais serons traduit aussi? ???

J'ai pas le temps de faire un post long mais sur le topic Bd,livres,recueils il y a un petit truc consacré a cette serie, d'ailleurs j'ai toute les prochaine parution US de Harper collins pour la serie "encyclopédie du savoir", je met tout ca ce WE.
D'ailleurs moi je possede deja depuis longtemps le "Flanders book of faith" version US. ;)

homey

#68
Citation de: Bartmaniaque le 20 Mar 2012, 07:29
puisque le livre de Krusty à été traduit en français, alors qu'avant il n'y avait que Les livre d'Homer, Bart, Marge et Lisa, savait vous les autres qui n'existe pour l'instant qu'en anglais serons traduit aussi? ???

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Mar 2012, 20:22
Sinon, quelqu'un sait si cette série est terminée ???

Justement la serie est encore loin d'etre terminé, Les éditions Harper (US) ont près de 15 ouvrages en cours.
Je vous laisse la liste de toute les prochaines parution concernant la collection The Simpsons Library of Wisdom (FR : Les Simpson Encyclopédie du Savoir) : ;)



Source : Scan de la double Couverture du Flander's Book of Faith.