Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Juste SUPERBE ! Merci kyionn c'est juste parfait  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

homey

Je suis pas mal pris par les études ces temps ci, je ferais sûrement ca demain si je trouve le temps.

AlexandreLeblanc

Moi je te demanderai pas de refaire, mais t'aurait encore mon avatar version Halloween quelque part sur ton ordi :P

homey

J'pense pas, enfin du quel tu parles ?


Kyioии

Waouh :o. C'est trop classe merci Homey ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 22 Oct 2015, 17:18
J'pense pas, enfin du quel tu parles ?

Celle de Bart Of Darkness

homey

Citation de: Voli  der  Bär le 22 Oct 2015, 21:53
Citation de: Homey le 22 Oct 2015, 17:18
J'pense pas, enfin du quel tu parles ?

Celle de Bart Of Darkness

Nan désolé, à vrai dire je m'en rappel pas vraiment, il doit surement être dans les pages du topic.

Sakunator

#848
Sali salut! ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'aurais un petit photomontage à vous demander, c'est assez particulier... :P

EDIT : Je rectifie. C'est extrêmement particulier x) :D

Wwette

Citation de: Sakunator le 25 Oct 2015, 09:53
Sali salut! ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'aurais un petit photomontage à vous demander, c'est assez particulier... :P

EDIT : Je rectifie. C'est extrêmement particulier x) :D

Certes mais encore ? ;)
prononcé "Wwette"

SimpsonsBricks

#850
Merci beaucoup :D
Juste, car tu sera chargé de demandes,
pourrais-tu faire noël?
(Ce serais bien que ce soit dans la vitre que il se voit père noël mais si tu peux pas tant pis, et aussi mettre de la neige sur le sol etc.. bref laisse parler ton imagination)
Merci d'avance!
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

SimpsonsBricks

#851
Ce n'est pas que je suis préssé mais je voudrais juste savoir si tu as lu ma demande :D
[PS c un truc du genre que je veux :
]
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Bartmaniaque

#852
Je suis pas forcément aussi bon que homey mais je me débrouille pas mal, donc vu que je pense qu'il à marre et plus trop le temps de le faire (d'ailleurs c'est con que j'étais pas revenu plus tôt j'aurais aidé pour halloween). Mais il me faudrait l'image de base ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

SimpsonsBricks

<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Bartmaniaque

Je ferai ça demain soir ou vendredi ;) (de toutes façon c'est pour noël à priori ça presse pas trop dans l'immédiat :D )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque