Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Mangas / Animés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mangas / Animés  (Lu 74797 fois)
Sam Szlack
Invité
« Répondre #75 le: Avril 27, 2012, 17:06:54 »

Merci.
1) One Piece (qui vient de reprendre sur DirectStar)

C'est tout.
Mais c'est pour lire les mangas, pas regarder les animes ! Mais merci.
Journalisée
homey
Invité
« Répondre #76 le: Avril 28, 2012, 20:27:53 »

Ce sont trois grands classiques...
Franchement, je dirais :

1/ Dragon Ball
2/ Naruto
3/ One Piece

Mais après, pour DB, enchaîne DB, DBZ puis DBGT (même si c'est le mal hahaha....)

Moi j'ai lu que les Dragon Ball. Clin d'oeil
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #77 le: Avril 28, 2012, 21:08:41 »

Ton avis, Homey  ?
Journalisée
homey
Invité
« Répondre #78 le: Avril 28, 2012, 21:10:39 »

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1391.msg123994#msg123994 date=1335647321
Ton avis, Homey  ?

Mon avis ?
Bah ça date de la primaire tout ça! Souriant
En tout cas j'aimais bien a l'époque, maintenant les Mangas ca me branche plus trop.. Indéci
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #79 le: Avril 28, 2012, 21:14:42 »

Quel dommage ! L'arrivée des animes saisonniers dans l'industrie des animes japonais, ça permet un renouvellement énorme ! Tout ce qui est Guilty Crown, Phi Brain, Brave 10, Tasogare Otome x Amnesia, Ozuma, Another, Un-Go, Kuroko no Basket, Accel World, Bakuman, Hyouka, Black Rock Shooter, etc. c'est tellement énorme !
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #80 le: Mai 12, 2012, 23:17:37 »

Bon, je vais entamer les Naruto et les DragonBall... Affaire à suivre !
Journalisée
dango-shimura simpson
Invité
« Répondre #81 le: Mai 12, 2012, 23:19:11 »

j'ai complètement abandonner les naruto shippuden, c'est un peu trop répétitif a mon gout, et coté mangas cela doit faire presque une année que je n'en ai plus acheter.

je continue de suivre natsume yuujinchou qui me plait bien Clin d'oeil
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #82 le: Mai 12, 2012, 23:23:31 »

Il y a Fairy Tail qui n'a pas l'air mal, ainsi que les adaptions de Monster Hunter et Dragon Quest...

Mais 2 mangas c'est assez pour l'instat...

Et quel est le manga dont tu parles Dango ? "Yujjinchou", je n'ai jamaisu entendu parler...
Journalisée
dango-shimura simpson
Invité
« Répondre #83 le: Mai 12, 2012, 23:27:34 »

author=Sam

Et quel est le manga dont tu parles Dango ? "Yujjinchou", je n'ai jamaisu entendu parler...
[/quote]

c'est un shonen qui s'appuie sur le domaine des créatures mythologiques japonaises et du monde actuel. tiens voici une image: http://shrutianime.files.wordpress.com/2012/03/natsume-yuujinchou.jpg.
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #84 le: Mai 12, 2012, 23:28:39 »

Ha, merci des infos !  Clin d'oeil
Journalisée
dango-shimura simpson
Invité
« Répondre #85 le: Mai 13, 2012, 20:57:44 »

de rien Clin d'oeil
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #86 le: Juin 20, 2012, 19:52:20 »

Bon, ben comme c'est le bon Topic, je vais faire une critique de manga Sourire

Alors, je relis le manga Hig School Samuraï. Oui, le titre et la couverture font penser a un manga pour filles, mais c'est difficile a dire c'est pour quel public (ados en tout cas, mais pour filles ounpour garcons, chais pô).

C'est un manga fort divertissant, très drôle, superbement dessiné, lespersonnages sont attachants...
Je n'ai que le volume 1, mais je compte me prendre les autres prochainement. Sourire

Une pitite note : 16/20 Clin d'oeil
Journalisée
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #87 le: Juin 24, 2012, 20:31:38 »

Citation de: Sam Szlack
Et Dragon Ball Z Kaï ?Qu'en penses tu Regis ? Pour ma part, il est exellent ! Cool Clin d'oeil (en fait il n'est pas super different mais io est plus fidele au mangas)

DBZ Kaï c'est super... mais y'a quand même un souci : D'une, j'aurais bien voulu qu'il y ait Dragon Ball. J'aime presque autant Dragon Ball (je dirais surtout que ce n'est vraiment pas le même genre d'univers) pour le côté humour/aventure, et l'histoire aurait été plus complète, ainsi. Là en gros malgré le bref résumé Dragon Ball en début du premier épisode, il manque plein de trucs et le spectateur qui découvre sera perdu.

Mais quitte à ne prendre que DBZ : Où est la saga Boo ?  Roulement des yeux Franchement, y'a ni le début, ni la fin de l'univers Dragon Ball, au final ça donne une série un peu bâtarde quoi, on a 3 sagas DBZ sur 4, et en tout 3 sagas sur 10, quoi... Sachant que, malgré leur longueur variable, j'estime que :

1 Première recherche des Dragon Ball
2 21e Budokai Tenkaïshi
3 L'armée du ruban-rouge
4 22e Budokai Tenkaïshi
5 Piccolo
6 23e Budokai Tenkaïshi
7 Saïyens
8 Freezer
9 Cyborgs/Cell
10 Boo
« Dernière édition: Juin 24, 2012, 20:38:10 par Regismo » Journalisée

homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #88 le: Juin 24, 2012, 20:40:34 »

Je vois Regismo que tu oublies DBGT  Grimaçant . Et tu as raison .
Moi j'aime bien cette version HD de DBZ . C'est une sorte de résumé de DBZ ainsi grâce à DBZ Kai il ne faut pas une éternité pour voir ( presque ) l'intégralité de DBZ .

Mais il y'a certain puristes qui ne veulent pas de ce " modèle réduit  Grimaçant " de DBZ car , comme tu l'as cité Regis , la saga Boo n'y figure pas et ils trouvent que c'est trop léger et que c'est incomplet , ils trouvent aussi que certaines " anecdotes " drôles ont été supprimé dans ce but de raccourcir ......

Bref DBZ Kai ne fait pas l'unanimité .
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Sam Szlack
Invité
« Répondre #89 le: Juin 24, 2012, 20:44:57 »

De un, je ne comprends pas aussi pourquoi ont ils fait plusieurs serie...Grimaçant Mais bon.

Sachez que j'ai vraiment decouvert et accroché DB grace a DBZK. Meme si je sais qu'ils aurraent peut aller plus loins, develloper et expliquer plus de trucs...Indéci

Mais n'ayant pas vu les DB et DBZ originaux (pitié, pas la tete !) je ne pourdais malheureusement pas argumenter et debattre de ce delicieux univers....Indéci
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !