Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mangas / Animés

Démarré par Voli der Bär, 4 Nov 2011, 16:05

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Je viens de voir L'histoire de Trunk. Contrairement à Fusions, cette VF est horrible* ! Sinon, sans compter les voix, j'ai vraiment aimé. C'est vraiment du DBZ que j'aime et en + on voit 2 méchants que j'adore : C17 et C18 ! 8)

*Oui, Fusions est un des très très rares épisodes/téléfilm de DBZ où j'ai trouvé la VF pas trop ratée. :)

Kevallen20

Citation de: Maurice le 18 Déc 2011, 03:32
J'adore Candy si vous connaissez pas un petit refrain '' Au pays de Candy, comme dans tout les pays, ont s'amusent ont pleurent ont rient , il y a des méchants et des gentils, mais elle rêve et elle imagine tout les soir en s'endormant que le petit prince des collines viennent lui parler doucement, pour chasser la tristesse elle cherche la tendresse , coquine , jolie et toujours gentille sa c'est Candy''
Lol, ma mère m'en avait parlé, elle m'a dit qu'elle regardait ça en primaire  :D :D :D

The Reg

... Je n'ai pas eu l'impression que Kevallen était particulièrement agressif.

H_2_B

Moi non plus mais bon apparemment c'est son truc de s'emporter rapidement.
Oh et autre chose soit dit en passant , le coup de "Chacun ses goûts" pour ne pas avoir à donner de vrais arguments je trouve qu'il sort de plus en plus souvent ces temps-ci. Je trouve ça chiant car ça coupe toute possibilité de discussion.

Et pour ne pas avoir à poster de manière inutile, je tiens aussi à dire que je me suis replongé depuis peu dans mon adolescence en regardant le dessins-animé Chobits. C'est pas un chef-d'œuvre certes mais étrangement j'aime vraiment bien. Quelqu'un connait ?

The Reg

Citation de: H_2_B le 18 Déc 2011, 18:02
le dessins-animé Chobits.
Ça ne me dit rien, mais peut-être qu'en revoyant je reconnaitrai.

Après tout, à part moi, personne ne se rappelle de Widget (c'est pas forcément un mal).

H_2_B

Citation de: Waylon_Smithers le 18 Déc 2011, 18:21
Je connais pas ?

Ça je ne sais pas, ce n'est pas à moi de te le dire  :D

En 2 mots, c'est l'histoire d'un jeune fermier Japonais qui s'appelle Hideki qui débarque dans la ville pour préparer ses cours de prépa. Depuis quelques temps, les Japonais sont devenus accros à des robots qui réalisent toute sortes de tâches et qu'on appelle les persocoms. Un soir, il découvre dans les ordures un modèle de robot féminin qu'il ramène chez lui et qu'il baptise Chii. La série parle de l'apprentissage de ce robot et du mystère qui l'entoure car celui-ci serait en fait un modèle légendaire qu'on appelle Chobit et qui serait le plus performant des persocoms existant à ce jour.

C'est un petit animé ma foi fort sympathique que je regardais quand ça passait sur MCM quand j'étais plus jeune et qui m'a marqué. Le redécouvrir aujourd'hui me plonge en pleine nostalgie car même si je sais que c'est pas transcendant, ça me fait plaisir de le redécouvrir.


The Reg

Alors Kevallen, tu en es où des films de DBZ ?  :)

Kevallen20

Bon comme tu as vu je n'étais pas là mais j'en ai vu une bonne partie il m'en reste 4 je crois  ;)
Ils repassent l'intégrale sur DirectStar depuis quelques mois, je regardais puis je me faisais un film après.
Je poste mes notes au plus tôt   :)

The Reg

Cool, je suis curieux de voir ça. :)

Kevallen20

#69
Heureusement que t'as posté, j'avais oublié ;D

Je modifie ce message pour mettre mes notes ce soir en rentrant de mon match vers 23h ;)

'tin j'ai écris pendant 3/4 d'heure et ma connexion a lagué pendant que je postais, j'ai tout perdu>:( Je réecris dans la soirée. (décidément j'arri verais jamais à les mettre mes notes^^)

The Reg

Faut faire comme moi Kevallen : Quand j'écris un long post je copie régulièrement par sécurité.

Mais je crois en toi, tu y arriveras ! 8)

homey

Citation de: Regismo le  3 Mar 2012, 14:22
Faut faire comme moi Kevallen : Quand j'écris un long post je copie régulièrement par sécurité.

Mais je crois en toi, tu y arriveras ! 8)

Je fait pareil je flippe trop, même pour mes PSD j'enregistre tout mes calques au cas où^^:D

Sam Szlack

J'ai vu Dragon Ball Z Kaï, et sa m' a donner envie d'en savoir plus sur l'histpire de Son Goku.

Mais j'hésitent entre One Piece, Naruto, Dragon Ball. 
Quelqu'un peut me conseiller svp ?

Bart78

Ce sont trois grands classiques...
Franchement, je dirais :

1/ Dragon Ball
2/ Naruto
3/ One Piece

Mais après, pour DB, enchaîne DB, DBZ puis DBGT (même si c'est le mal hahaha....)

Voli der Bär

1) One Piece (qui vient de reprendre sur DirectStar)

C'est tout.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm