Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mangas / Animés

Démarré par Voli der Bär, 4 Nov 2011, 16:05

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Merci.
Citation de: Spectrum the Hunter le 13 Avr 2012, 19:36
1) One Piece (qui vient de reprendre sur DirectStar)

C'est tout.
Mais c'est pour lire les mangas, pas regarder les animes ! Mais merci.

homey

Citation de: Bart78 le 13 Avr 2012, 15:56
Ce sont trois grands classiques...
Franchement, je dirais :

1/ Dragon Ball
2/ Naruto
3/ One Piece

Mais après, pour DB, enchaîne DB, DBZ puis DBGT (même si c'est le mal hahaha....)

Moi j'ai lu que les Dragon Ball. ;)

Sam Szlack


homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1391.msg123994#msg123994 date=1335647321

Ton avis, Homey  ?

Mon avis ?
Bah ça date de la primaire tout ça! :D
En tout cas j'aimais bien a l'époque, maintenant les Mangas ca me branche plus trop.. :-\

Bart78

Quel dommage ! L'arrivée des animes saisonniers dans l'industrie des animes japonais, ça permet un renouvellement énorme ! Tout ce qui est Guilty Crown, Phi Brain, Brave 10, Tasogare Otome x Amnesia, Ozuma, Another, Un-Go, Kuroko no Basket, Accel World, Bakuman, Hyouka, Black Rock Shooter, etc. c'est tellement énorme !

Sam Szlack

Bon, je vais entamer les Naruto et les DragonBall... Affaire à suivre !

dango-shimura simpson

j'ai complètement abandonner les naruto shippuden, c'est un peu trop répétitif a mon gout, et coté mangas cela doit faire presque une année que je n'en ai plus acheter.

je continue de suivre natsume yuujinchou qui me plait bien ;)

Sam Szlack

Il y a Fairy Tail qui n'a pas l'air mal, ainsi que les adaptions de Monster Hunter et Dragon Quest...

Mais 2 mangas c'est assez pour l'instat...

Et quel est le manga dont tu parles Dango ? "Yujjinchou", je n'ai jamaisu entendu parler...

dango-shimura simpson

 author=Sam

Et quel est le manga dont tu parles Dango ? "Yujjinchou", je n'ai jamaisu entendu parler...
[/quote]

c'est un shonen qui s'appuie sur le domaine des créatures mythologiques japonaises et du monde actuel. tiens voici une image: http://shrutianime.files.wordpress.com/2012/03/natsume-yuujinchou.jpg.

Sam Szlack

Ha, merci des infos !  ;)

dango-shimura simpson


Sam Szlack

Bon, ben comme c'est le bon Topic, je vais faire une critique de manga :)

Alors, je relis le manga Hig School Samuraï. Oui, le titre et la couverture font penser a un manga pour filles, mais c'est difficile a dire c'est pour quel public (ados en tout cas, mais pour filles ounpour garcons, chais pô).

C'est un manga fort divertissant, très drôle, superbement dessiné, lespersonnages sont attachants...
Je n'ai que le volume 1, mais je compte me prendre les autres prochainement. :)

Une pitite note : 16/20 ;)

The Reg

#87
Citation de: Sam SzlackEt Dragon Ball Z Kaï ?Qu'en penses tu Regis ? Pour ma part, il est exellent ! Cool Clin d'oeil (en fait il n'est pas super different mais io est plus fidele au mangas)

DBZ Kaï c'est super... mais y'a quand même un souci : D'une, j'aurais bien voulu qu'il y ait Dragon Ball. J'aime presque autant Dragon Ball (je dirais surtout que ce n'est vraiment pas le même genre d'univers) pour le côté humour/aventure, et l'histoire aurait été plus complète, ainsi. Là en gros malgré le bref résumé Dragon Ball en début du premier épisode, il manque plein de trucs et le spectateur qui découvre sera perdu.

Mais quitte à ne prendre que DBZ : Où est la saga Boo ?  ::) Franchement, y'a ni le début, ni la fin de l'univers Dragon Ball, au final ça donne une série un peu bâtarde quoi, on a 3 sagas DBZ sur 4, et en tout 3 sagas sur 10, quoi... Sachant que, malgré leur longueur variable, j'estime que :

1 Première recherche des Dragon Ball
2 21e Budokai Tenkaïshi
3 L'armée du ruban-rouge
4 22e Budokai Tenkaïshi
5 Piccolo
6 23e Budokai Tenkaïshi
7 Saïyens
8 Freezer
9 Cyborgs/Cell
10 Boo

homer vs new york

Je vois Regismo que tu oublies DBGT  ;D . Et tu as raison .
Moi j'aime bien cette version HD de DBZ . C'est une sorte de résumé de DBZ ainsi grâce à DBZ Kai il ne faut pas une éternité pour voir ( presque ) l'intégralité de DBZ .

Mais il y'a certain puristes qui ne veulent pas de ce " modèle réduit  ;D " de DBZ car , comme tu l'as cité Regis , la saga Boo n'y figure pas et ils trouvent que c'est trop léger et que c'est incomplet , ils trouvent aussi que certaines " anecdotes " drôles ont été supprimé dans ce but de raccourcir ......

Bref DBZ Kai ne fait pas l'unanimité .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

De un, je ne comprends pas aussi pourquoi ont ils fait plusieurs serie...;D Mais bon.

Sachez que j'ai vraiment decouvert et accroché DB grace a DBZK. Meme si je sais qu'ils aurraent peut aller plus loins, develloper et expliquer plus de trucs...:-\

Mais n'ayant pas vu les DB et DBZ originaux (pitié, pas la tete !) je ne pourdais malheureusement pas argumenter et debattre de ce delicieux univers....:-\