Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mangas / Animés

Démarré par Voli der Bär, 4 Nov 2011, 16:05

« précédent - suivant »

General_Otaria

Oui j'aime bien Naruto :D . Désolé de m'etre mal exprime  :-[ Et sinon ,pur hasard  ;D J'ai les 4 premiers Tomes  :o  8) Va tu acheter les suivants ? Parce que si tu les achète alors peut-etre moi aussi je les acheterais par la même occasion :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Tu veux dire que si je n'achète pas les autres volumes, tu ne le fais pas? ::)

Heu... Pourquoi ?

General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 09:31
Tu veux dire que si je n'achète pas les autres volumes, tu ne le fais pas? ::)

Heu... Pourquoi ?

A peu près.

Comme j'aime bien cette collection,autant en profiter et faire partager avec quelqu'un  ;)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Bah, je vais continuer sinon ça sert à que dalle d'avoir les 4 premiers. ::)

General_Otaria

Tu vas continuer jusqu'au Tome 60 et des poussières ?
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Bête question.

Réponse :
Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 09:42
Bah, je vais continuer sinon ça sert à que dalle d'avoir les 4 premiers. ::)

General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 09:48
Bête question.

Réponse :
Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 09:42
Bah, je vais continuer sinon ça sert à que dalle d'avoir les 4 premiers. ::)


Eh ben... ::)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Bart78

Franchement, s'arrêter là, ce serait très stupide. Le meilleur de Naruto, c'pas le début... Il y a pas encore l'Akatsuki, Jiraya, les Sennin, Orochimaru, Sasuke en mode rebel, la grande guerre ninja, Tobi, etc.

Sam Szlack

Bart78 a raison. Ce n'est qu'une infime partie du début.
Citation de: General_Otaria le 26 Août 2012, 09:49
Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 09:48
Bête question.

Réponse :
Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 09:42
Bah, je vais continuer sinon ça sert à que dalle d'avoir les 4 premiers. ::)


Eh ben... ::)

Et ben quoi ?

Sam Szlack

Je viens de lire Fairy Tail T.1...

C'est bluffant. En un tome, Hiro Mashima instaure un Univers énorme. Et cet univers est extremement original. Le seul défaut de Naruto est de proposer une histoire inoriginale. Mais Fairy Tail propose du jamais vu. Franchement, c'est un manga énorme. Vivement la suite !!!

Mention spéciale à Happy, le chat volant qui est trop mignon et très marrant !

AntoineLaBouteille

Quelqu'un connait Shaman King et Shin Chan?

Bart78

Shaman King, bien entendu. Shin Chan, non, désolé.

Sam Szlack

Non désolé. :-\
Quest ce ?

AntoineLaBouteille

Shin Chan c'est un peu le Titeuf à la Japonaise

Sam Szlack

Eh ben, l'anime de Fairy Tail est tout aussi bon que le manga !! :)
Il suit super bien le manga, et rajoute même des gags ou des choses vachement originales (les noms des attaques).

Pour moi, c'est le meilleur manga et le meilleur anime !! :)

Et Naruto en manga juste derrière bien sur.