Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mangas / Animés

Démarré par Voli der Bär, 4 Nov 2011, 16:05

« précédent - suivant »

homer vs new york

Oui mais pour suivre un manga il faut acheter plusieurs tomes, ne l'oublie pas Sam... Ce qui n'est généralement pas le cas d'une BD. ( Comme titeur ou Astérix par exemple )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 20 Nov 2012, 12:34
Oui mais pour suivre un manga il faut acheter plusieurs tomes


;D

Quesque cela fait ? Ça coúte plus cher et ?
Et y a aussi pleins de BD qui se suivent hein. Zoulouland, Lady. S, etc...

homer vs new york

Je parle pour les BD's les plus connues style Titeuf ou alors Tintin. Bon bref, t'achètes ce que tu veux tant que ce n'est pas avec mon fric.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Dans Tintin y a quelques références à d'autres opus.  ;) Ok j'me tais ;D

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 17:41
Dans Tintin y a quelques références à d'autres opus.  ;) Ok j'me tais ;D

Oui, ce n'est juste que des références.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

moi j'adore kid paddle ! j'ai tous ses albums (game over aussi) et j'ai 7 dedicaces de l'auteur dont 5 cartes postales !!! :o
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szlack

Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 22:51
moi j'adore kid paddle ! j'ai tous ses albums (game over aussi) et j'ai 7 dedicaces de l'auteur dont 5 cartes postales !!! :o

Kid Paddle n'est pas un manga... ::)





martin simpson the hedgehog barcelona

aah meeeeerde j'suis cooooon !!!
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szlack

Qui connait le manga I'm a Hero, chez Kana ?

Bart78


Sam Szlack

Il est bien ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier soir, j'ai regardé les 1ers épisode de l'anime Black Lagoon, tiré du manga du même nom.

J'aime assez bien l'anime, il est fort psychologique et l'idée principale est vraiment chouette.

Toutefois, il est assez violent et très vulgaire... L'univers est très glauque mais cela ne me dérange pas.




Le manga a l'air très bon aussi (j'ai d'abord connu l'existence de Black Lagoon en manga, il y a longtrmps).

Enfin bref, je me l'acheterais (ainsi que les 8 autres volumes), parus chez KaZé.


martin simpson the hedgehog barcelona

mon manga favori c'est dbz !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Springfield83

Mon animé préféré  est Full Metal Alchemist (1ere version et Brotherood) , je préfére l'animé au manga contrairement à DBZ qui est parfait en manga mais complètement sans intérêt en animé

Kevallen20

Citation de: Springle Bells 83 le 14 Déc 2012, 23:12
DBZ qui est parfait en manga mais complètement sans intérêt en animé
You gonna have a bad time...

The Reg

#149
Comme ça a déjà été dit très souvent, le problème de DBZ en anime est le fait que la Toei ait fait trainer en longueur, puisqu'ils suivaient la publication du Manga papier et que ça n'allait pas assez vite pour eux. En même temps, la télé japonaise diffusait de nouveaux épisodes toute l'année ! La majorité du temps t'avais un nouvel épisode toutes les semaines, parfois deux semaines et plus rarement 3 semaines.

Au lieu de faire comme les américains, 25 épisodes par an, et d'arrêter l'été, ce qui aurait été parfait, là non : Ils en faisaient toute l'année, ce qui, même avec des semaines OFF, en donnait bien 40 par an. C'est pour ça que les de dix ans de DB + DBZ on a eu 444 épisodes, alors que si y'en avait eu 250 ça aurait été nickel chrome.

Après, quiconque aime le manga papier a les moyens d'aimer la version anime qui (en VOST) propose une ambiance top (j'insiste là-dessus), restitue bien l'humour de DB et rend bien la violence de certains combats de DBZ. A condition de ne pas se farcir les épisodes filler qui, à part quelques-uns, sont nuls et ennuyeux, et d'avoir plusieurs épisodes à voir. Un seul, c'est frustrant car l'histoire n'avance pas assez.