Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mangas / Animés

Démarré par Voli der Bär, 4 Nov 2011, 16:05

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Ah d'accord j'avais pas compris dans ce sens là et je me suis dit "WTF". ;D

Sam Szyslack

Mon "top" du moment :

Manga :

-Fairy Tail
-Death Note
-Soul Eater
-Black Lagoon
-Resident Evil : Marhawa Desire
-Naruto (je compte reprendre)

Animes :

-Fairy Tail
-Black Lagoon
-Wolf's Rain

(Et je comptes regarder Soul Eater mais chais pas quand, même si j'ai déjà vu les 3 premiers épisodes).

Citation de: Homey le 30 Mar 2013, 20:02
Ses parents font des voix dans One Piece, Fullmetal Alchemist et Blitch. ;)

Tu veux dire Bleach ? ^^

Citation de: Sam Lescasse le 29 Mar 2013, 19:48
Je sais pas si on en a déjà parlé dans ce topic, mais il y a des adeptes de One Piece ici ? :)

Je me souviens que Rap était fan.
One Piece, personellement, ça m'attire un tout petit peu. J'ai un ami qui regarde l'anime mais en français... On a envie de butter Luffy quand on l'entend (le seul qui est bien je trouve c'est Usopp)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Citation de: Sam Szyslack le 17 Fév 2013, 10:13
J'ai un ami qui regarde l'anime mais en français... On a envie de butter Luffy quand on l'entend (le seul qui est bien je trouve c'est Usopp)

J'en sais rien, j'ai jamais regardé en français. :-\ Par contre, en japonais, un qui a une voix bien énervante, c'est Sanji, lorsqu'il a des coeurs à la place des yeux. :D

Sam Szyslack

En VO, j'aime pas trop Luffy (encore) et Francky, sinon le reste ça va.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AntoineLaBouteille

Perso j'ai découvert One piece en 4ème. J'ai maintenant 20 et je suis toujours à fond dedans ^^
J'ai bien essayé de regarder les animes mais je ne supporte pas ça (trop de bruit, on pédale dans la semoule...), donc je lis les mangas.

Sam Szyslack

One Piece, c'est mon 3e manga préferé (je ne regarde pas l'anime). C'est juste incroyable et génial ce manga.

Mon top 3 :

3\ One Piece
2\ Death Note
1\ Fairy Tail


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Je viens de commencer Death Note c'est vraiment pas mal. Je continue la je peux plus m'arrêter ;D

Maurry Christmas!

Voici mon petit top 8 des mangas animés :


8/Death Note (J'ai abandonné cette série au bout d'un moment mais le début était vraiment pas si mal)
7/Tsukuyomi Moon Phase (Une série qui m'a beaucoup marqué, sans aucune raison particulière)
6/Pokemon (Le dessin animé en lui même est bof, mais j'ai bien aimé l'adaptation et j'adore les films)
5/Fairy Tail (Très amusant et très coloré dans un univers +/- comique pour adolescent)
4/Hamtaro (Toute mon enfance)
3/Detroit Metal City (Si on ne compte pas les manga plus enfantins ce manga là est mon préféré)
2/Rémi (Une série vachement triste que j'adore)
1/Candy (Cette série est juste formidable, une fois l'avoir commencé impossible de la lâcher)

Sam Szyslack

#173
Tu regardes FT Maurice ?! ???
Citation de: Kevallen20 le 24 Juin 2013, 23:51
Je viens de commencer Death Note c'est vraiment pas mal. Je continue la je peux plus m'arrêter ;D

En anime ou en manga ? Parce que je trouve la version anime vraiment moyenne, on se fait super chier. Alors que dans le manga, c'est juste incroyable...

En anime moi c'est :

1/Fairy Tail
2/Black Lagoon
3/BTOOOM!
4/Blue Exorcist
5/Wolf's Rain
(j'adore les seinen)

Et en manga :

1/Fairy Tail
2/Death Note
3/One Piece
4/Shugo Chara
5/Resident Evil Marhawa Desire
6/Soul Eater
7/Black Lagoon
8/Naruto
9/High School Samouraï
10/Le seigneur des yokaï


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

En anime, j'ai regardé 10 épisodes hier (enfin tout à l'heure) et je me fais vraiment pas chier. Je lirai les manges après que je l'aurai fini pour comparer.

Je vais continuer direct là, je veux savoir la suite  ;D

Maurry Christmas!

Sam, oui je regarde Fairy Tail  ;) L'animé.

Sam Szyslack

Et pourquoi il n'est pas si haut dans ton classement ?! >:( Rien que l'arc Oracion Seïs ou la Tour du Paradis le rende énorme !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 25 Juin 2013, 12:02
Et pourquoi il n'est pas si haut dans ton classement ?! >:( Rien que l'arc Oracion Seïs ou la Tour du Paradis le rende énorme !!
;)

Désolé mais il est quand même haut 5ème place

Kevallen20

#178
Fini Death Note

ATTENTION SPOIL

C'était vraiment pas mal mais pas assez long (37 épisodes de 20 min) et parfait pour être dans mon top 3 mangas. J'ai vraiment adoré le début, la première dizaine d'épisodes est géniale, y avait vraiment une atmosphère géniale avec Light et son Dieu de la mort, et le premier L. En fait j'ai pas trop apprécié que les Dieux de la mort soient écartés de l'histoire je les aime beaucoup. De plus y a vraiment quelques passages ennuyants pendant la périodes ou Light et Misa n'ont plus en mémoire leur période avec leurs Death Notes.
Mais c'est pardonné quand Light retrouve la mémoire et qu'on découvre son plan génial. J'ai ensuite un peu été dégoûté par la mort de L, j'aurais vraiment voulu terminer l'histoire avec lui. N est pas trop mal mais je préférais L. La fin est pas a mon goût (Light se fait tirer dessus par l'autre fiotte là, pfff), sauf le passage dans l'entrzpot juste avant (où chacun est persuadé d'avoir gagné), heureusement que y a une petite partie avec Ryuk que j'adorais au début.
Après l'histoire est vraiment superbe et le manga est très bon en soit, j'ai vraiment passé un bon moment a le regarder.

J'ai vu qu'il y avais un film, quelqu'un l'a déjà vu? Un avis dans ce cas?

homey

#179
Moi aussi j'ai été déçu en quelque sorte par [spoiler]la mort de Kira[/spoiler] je m'attendais pas à ce que Ryuk fasse ça en voyant Matsuda. Mais c'était néanmoins une très belle fin pour lui (même si je voulais pas que ça finisse de cette façon là faut bien avouer que ça arrange tout le monde, il était trop puissant il devenait limite un Dieu et il n'avait plus sa place sur terre). ;)

Pour le film, il me semble que c'est une sorte de navet Japonais.

Sinon tu connais Bakuman ? Des mêmes auteurs que DN.