Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mangas / Animés

Démarré par Voli der Bär, 4 Nov 2011, 16:05

« précédent - suivant »

beniboy97

Je suis également un grand fan de DG et DGZ. J'ai presque tout les mangas ainsi que Bodokai Tenkaichi sur Wii. Pour les GT, je ne les ait pas vus. Ils sortent en livres bientôt??

The Reg

Citation de: beniboy97 le  4 Nov 2011, 20:54 Pour les GT, je ne les ait pas vus. Ils sortent en livres bientôt??
Ils ne sortiront jamais fort heureusement.

Mais je sais qu'à une époque, il y avait une BD mal foutue et bâclée qui sortait dans le magasine "Mangas" avec des captures d'images de la série.

beniboy97

Comment ça se fait qu'ils ne sortiront jamais en livres?  :o

Charles Montgomery Burns

Parce que DBGT est pour la très grande majorité des fans de la série originelle une insulte à celle-ci.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: beniboy97 le  4 Nov 2011, 20:56
Comment ça se fait qu'ils ne sortiront jamais en livres?  :o

Parce que c'est de la mer**.  ;D

Bah DB et DBZ c'est des mangas qui ont ensuite été adaptés en déssin animé.
DBGT c'est direct en dessin animé, le manga papier ne se justifie pas...

... et parce que c'est de la mer**. :D

Kevallen20

J'avais failli faire cette erreur SL, heureusement que mon cousin m'ayant surpris devant un des premiers épisode de DBZ, il me fait "T'as déjà regardé DB ? Non ? Regarde, c'est ça." Et voilà comment il m'a sauvé la vie :D

Sinon j'ai une question auprès des plus observateurs :
Est-ce que quand Goku combat Cell avant de laisser la place à Gohan, il est déjà en SS2 ? Je pense que non vu qu'après il dit que Gohan avait atteint un niveau que lui-même n'avait jamais atteint, mais d'un autre côté, il est dessiné comme en SS2  ???
Par la suite il se transforme en SS3, donc est-ce qu'il a atteint le stade de SS2 dans la salle d'esprit et du temps durant l'époque Cell, ou durant ses années avec Maitre Kaio après sa mort ?

Je sais pas si vous avez tout saisi, j'espère que oui, ça fait un moment que je me pose la question, et après des heures de débats avec deux potes fans, on ne s'est toujours pas mis d'accord...

CMB et Regismo : +1000

The Reg

#21
Goku n'est pas SSJ2, puisqu'il n'y a pas "d'éclairs" autour de lui, n'oublie pas ça. Et si il était déjà SSJ2, il serait plus fort que Cell.

En 7 ans chez Kaio, il a eu le temps.

Sam Lescasse

Goku n'était PAS en SS2 !  ;)
Car, comme l'a dit Régis, il aurait déjà vaincu Cell !  :D

Enfaite, Goku était resté calme et s'était reposé car il avait remarqué que lorsque Gohan est énervé, il obtient une puissance incroyable ! Que ce soit contre Radditz, Dodoria, Freezer, ... Il l'avait remarqué et avait pensé qu'il fallaut juste l'énerver pour qu'il batte Cell.  ;)

Kevallen20

Oui SL je sais ;)

Mais les dessins me semblaient trop bien fait par rapport au combat de Freezer ou même quand il montre sa transformation en SS1 au Trunks du futur. Mais maintenant que tu parles des éclairs, (j'avais totalement oublié ), et du fait qu'il aurait déjà battu Cell, ça semble évident merci ;)

The Reg

Je t'en prie. ;) Si tu as d'autres questions...  ;D

Bart78

Il était au top du SS1, mais n'était pas SS2. Il est passé du 1 au 3 ;) Il l'a appris avec Maitre Kaio et le tournoi des Morts.

The Reg

Citation de: Bart78 le  5 Nov 2011, 07:05 Il l'a appris avec Maitre Kaio et le tournoi des Morts.
Oui enfin le tournoi des Morts n'est que dans l'anim pour rallonger la sauce étant donné le rythme de sorti du manga papier... et dans les films, qui sont souvent pire.

Que pensez-vous des films ?

Kevallen20

Ah on m'a dit que les films étaient très mauvais je n'en ai donc vu aucun  :-\
Ai-je loupé quelque chose ?

The Reg

Tous les films ne sont pas mauvais, mais presque tous. Déjà, primo, presque tous ne fonctionnent pas question chronologie. Au vu de l'âge ou de la puissance des personnages, ça ne peut se placer nulle part dans le manga.

Je te prépare un avis détaillé sur tous les films. :)

Kevallen20

Citation de: regismo le  5 Nov 2011, 12:23
Je te prépare un avis détaillé sur tous les films. :)
Merci beaucoup, en plus je voulais en voir quelques uns ça m'aidera :)