Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sakunator

Haaannnn! Excellente nouvelle H2B, cette série le mérite amplement :)


Statham17

#2162
Dernière acquis :) mon affiche dédicacée :)

http://imgur.com/gFbCzXg

Maurry Christmas!

#2163








J'ai déjà commencer Last of Us et Train Simulator, je vais acheter Plant vs Zombie et j'ai commandé The Stick of Truth.

Springfield83

Et bien dis donc, tu t'es fait plaisir !  :P
South Park a l'air pas mal de ce que j'en ai vu...

Sam Szyslack

#2165
Oh, tu as la XBouse One ? ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  7 Mar 2014, 22:10
Oh, tu as la XBouse One ? ;D

Excellente blague Sam mais non je n'ai pas de Xbox one. The Stick of Truth et The Last of Us sont sur PS3 et Train Simulator et Plant vs Zombie Garden Warfare sont sur PC (édition ''Deluxe'').

Sam Szyslack

Ah je pensais que PvsZ Garden Warfare était une exclusivité Microsoft sur One, désolé. ^^

Je regarde le Walktrought de Fanta sur The Stick of Truth et le jeu est hilarant ! ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  7 Mar 2014, 22:27
Ah je pensais que PvsZ Garden Warfare était une exclusivité Microsoft sur One, désolé. ^^

Je regarde le Walktrought de Fanta sur The Stick of Truth et le jeu est hilarant ! ;)

Moi j'ai regardé celle de Pewdipie et effectivement le jeu à l'air hilarant et très amusant !

homey


Maurry Christmas!

#2170
Citation de: Homey le  8 Mar 2014, 00:08
Putain Énorme PVsZ Garden Warfare. :o

Je sais, j'ai déjà eu l'occasion d'y joué avec un ami et effectivement ce jeu est énorme.


EDIT : Je pense aussi à m'acheter les Kidrobot Wizard de SPTSOT, par contre le prix me semble un peu haut  :-\

Jσнη Đoгıαπ



                             

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

Tu as la télé 3D JD ? En tout cas très bon achat concernant Tron Legacy mais encore plus pour Gravity. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Vous vous faites plaisir :D Vous avez bien raison ;)