Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack le  8 Mar 2014, 07:07
Tu as la télé 3D JD ?
Pas encore mais je prévois à l'avance car quand je l'aurai, ça va être dément ! 8)

Merci à vous 3 sinon ;)


                             

Sam Szyslack

Résultat de cette 1e brocante de l'année :

-7 DVD (dont 3 Spielberg, 3 Tom Cruise et 2 Editions Spéciales ^^)
-une figurine Batman de The Batman et une figurine de Batman de The Brave and the Bold.











   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Belles acquis Sam, surtout pour le Terminal et American X History  ;)

Luigi Sommet Simpson


Sam Szyslack

Fais pété les images trop grande et dans le mauvais sens !!



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Sympa, et j'ai le même poster d'Homer. :)

Maurry Christmas!

#2181
















Et tout ça pour seulement 45.61$.


EDIT : J'ai vraiment eu de la chance d'avoir acheté l'œuf de Dragon de GOT et la casquette de BTTF car à cause d'un problème de licence on ne peut plus importer ces deux objets en dehors des États-Unis...

Sam Szyslack

Sympa, j'ai lemême poster de TBBT. :)

Par contre, pourquoi gaspiller de l'argent en plus alors que tu n'aimes pas GOT ? ???


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 27 Mar 2014, 06:01
Sympa, j'ai lemême poster de TBBT. :)

Par contre, pourquoi gaspiller de l'argent en plus alors que tu n'aimes pas GOT ? ???

J'ai acheté cet objet GOT pas parce que c'est Game of Thrones mais plutôt car l'objet en lui même est très beau et en plus il n'est pas cher  ;)

homey

J'adore la casquette de BTTF 2 ! Il me l'a faut !


homey


paolo98



loloXIII

Dernière acquis : la compilation de Queen !

Je ne pensais pas la trouver aussi facilement... :D